Derrière la zézette

Devant ses pâtes au parmesan-ketchup, mon grand fiston, l’air de rien :

« Maman, qu’est-ce qu’il y a, derrière la zézette des filles ? »

Petit temps de réflexion. Tout petit… C’est pas moi qui vais me débiner sur ce sujet :

« Il y a un tas de chose, notamment un organe qui permet de porter les bébés dans le ventre. La zézette des filles, ça sert à faire pipi, à faire des bébés, et à se faire plaisir. Le zizi aussi, d’ailleurs… »

Il sourit.

« Moi aussi, je veux porter un bébé plus tard. »

Son père :

« Tu ne pourras pas, toi. C’est les filles qui portent les bébés. Mais ça sera quand même ton bébé. »

Moi et mon soucis du détail :

« Oui, si tu veux avoir un bébé, tu feras l’amour avec une fille, tu mettras ton zizi dans sa zézette, et le bébé grandira dans son ventre. »

Mon mec, l’air contrarié :

« Tu crois pas qu’il est un peu petit ? »

« Ben, en même temps c’est comme ça qu’on fait, la plupart du temps, non…? »

« Parle-lui de sodomie tant que tu y es. »

« …? »

Je crois que ça le travaille…

 

 

Cet article, publié dans Du sexe, Et du lait maternel, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Derrière la zézette

  1. Zoulmi dit :

    Attend, il a dit «Tu crois pas qu’il est un peu petit ?» et juste après à prononcé le terme « sodomie » devant un enfant ?
    Je suis de nature curieuse, quand j’étais gosse je demandait toujours « Papa, papa, je comprend pas cette blague… » (LA blague grivoise d’un livre de compilation de blagues familiales) et il en chiait comme pas possible pour me dire que je comprendrais plus tard alors que j’avais juste soif de connaissances. (C’est pour ça que je veux pas de gosse, j’ai peur qu’il soit comme moi.)
    J’ai fini avec un cursus scientifique et mon père s’est remarié avec une jeunette. Oh, et oui, ton mec veux t’enculer. Get some lube, it’s Xmas soon.

    • R. dit :

      Oui ! Le mec logique, quoi… 🙂 Moi je suis partisane de répondre aux questions des petits franchement, avec des mots appropriés.
      Et puis sinon, c’est drôle que tu me parles de Noël, parce que justement, la seule fois où je l’ai fait, c’était à cette période, genre cadeau… Billet à venir sur le sujet dans la semaine !

Laisser un commentaire

