Glaoui

Un jour, j’avais 25 ans, et j’ai découvert la couille.

Bon, je dis « j’ai découvert », mais tu te doutes bien que ce n’était pas la première fois que j’en voyais. Ou alors tu n’as jamais lu ce blog…

Par contre, c’était la première fois que je la re-gar-dais. Attentivement.

(Plus ou moins) petite créature mouvante, vivante. Tes moindres replis ondulant au rythme de ton excitation. Peau frémissante d’une indicible finesse… Tu passes du pâle au vermillon, du gris au chocolat, au gré d’un souffle, d’une caresse. Tu te rétractes, t’épanouis, montes et descends. Tu t’exprimes.

Tu me fais un peu peur, tu as l’air si fragile… Mais petit à petit j’ai appris qu’en fait tu aimais avoir ta part du gâteau. Ou plutôt contribuer à la convergence des sens vers l’explosion. Parce que tu as tes armes, toi aussi.

Prunelle de ton propriétaire, en toi réside un potentiel à double-tranchant : exquise saveur ou franche douleur. C’en est presque ironique, isn’t it ?

Tu es plus douce à la bouche quand tu es lisse, mais si tu ne l’es pas, ça n’est pas bien grave.

Car tu es émouvante.

Et puis, surtout… tu recèles un sacré trésor.

________
Pour un point de vue plus scientifique, rendez-vous sur Les 400 culs.

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Glaoui

  1. Quand j’étais petit, le gardien de la résidence où j’habitais nous menaçait ainsi quand on déconnait sur ses plates-bandes :
    — Si vous recommencez, je vous coupe les glaouis !
    C’est comme ça que j’ai fait connaissance avec ce terme étrange (je ne sais plus comment j’ai su ce que ça voulait dire. Une maman didactique comme toi, peut-être ?)
    Toujours est-il que j’étais terrorisé par sa menace ! (qu’il n’a pas portée à exécution, bien que nous continuâmes de faire des conneries, évidemment)

    Pour le reste, je confirme : don’t neglect the balls!

Laisser un commentaire

