Ce qui devait arriver…

Ce qui devait arriver… arriva.

(Non, pas ça… pas encore, mais promis je te raconterai)

Pendant le bain des fistons, le grand tripote le zizi du petit, au prétexte quil veut « le même que lui ».

Moi : « mais vous avez le même, plus ou moins. Et puis quand bien même, tu touches pas le zizi des autres si tu n’y as pas été invité, encore moins celui de ton petit frère. »

Grand fiston : « mais, j’en veux un comme lui. »

Moi : « mais c’est quoi la différence entre le tien et le sien ?? Et de toutes les façons, chacun son zizi… »

(toujours répéter plusieurs fois la règle, au cas où ça rentrerait, sur un malentendu…)

Grand fiston : « oui mais je préfère le sien parce qu’il est plus petit… »

Puis-je savoir QUI lui a donné l’adresse de ce blog ??

Cet article, publié dans Et du lait maternel, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

