Dakin

On n’arrête pas de lui dire de ne pas se mettre les doigts dans la bouche après s’être gratté les fesses…

On aurait dû lui dire aussi de ne pas se fourrer les doigts dans le nez juste avant de se tripoter la nouille.

Résultat : staphylocoque du prépuce et de la narine.

Et amuse toi à négocier avec un enfant de 3 ans et demi pour qu’il trempe son zizi tous les matins et tous les soirs dans du Dakin PENDANT 10 MINUTES…

Cet article, publié dans Et du lait maternel, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dakin

  1. dita dit :

    il a le zizi tout rose avec le dakin, non?
    je t’expliques pas le traumatisme!!!!!!! :p

  2. Delph dit :

    Oui, en même temps je ne suis pas sûre que ce soit plus facile avec un ado de 15 ans ou un mâle de 42…
    Bon, ben bon courage à tous les 2.

    • R. dit :

      Merci ! 😀
      Et je pense qu’un ado de 15 ans ou un homme de 42 ans a l’avantage d’être assez grand pour se rendre compte qu’il doit ABSOLUMENT soigner son zizi, et pour faire son bain de bite tout seul… 😉

  3. aimjm.45 dit :

    Salut, je continue ma lecture de ton blog et ne peut m’empêcher de partager cette vanne suite à ce post:
    « Un employé de bureau qui dit à son chef fumeur: On a retrouvé des traces de nicotine dans mes urines!
    Et le chef de répondre: Et bien, arrête de foutre ta bite dans mon cendrier…!!! »
    Jean blogiste, humoriste!! :-))

Laisser un commentaire

