J’aime pas trop Noël

J’aime pas trop Noël. Ca me colle les boules…

 

Cet article, publié dans Du sang, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’aime pas trop Noël

  1. Fabien dit :

    Nan mais écoute, dis à ton mec que ça te plait pas trop quoi, allez, allez, un peu de courage 🙂 🙂 😀 krrr

    • R. dit :

      😀 Non mais c’est même pas pour ça en plus !!! Ça, j’ai pas attendu Noël, en fait…
      C’est belle et bien la période des fêtes qui me colle le bourdon… 🙂

  2. usclade dit :

    Fabien a raison, tu peux peut être trouver un ersatz, un produit de substitution tout aussi agréable et qui ne te minera pas autant !
    Tu peux lui proposer à la place :
    – un massage intégral dans du coulis de framboise
    – un tango endiablé tous nus dans les couloirs du métro
    – de l’envoyer une journée complète à Disneyland avec tes enfants sans toi dans les pattes..
    Que sais-je encore…

Laisser un commentaire

