Gogol #2

Oui, c’est vrai, je ne me foule pas, mais en même temps, qui va lire ce blog entre noël et le jour de l’an ???

Drôles de requêtes, part two (pour la survie de vos yeux, j’ai corrigé les fautes d’orthographe) :

grosse queue au fond du sexe
mère le cul en sang
défoncé du fion par un cheval
vieille salope sodomisée et baisée qui jouit devant son mari
ma femme me fait cocu
mon épouse offerte à tous
masturbation au lait maternel
je fantasme sur mon fils
comment faire une pénétration anale
mon mari veut me sodomiser pendant que je me fais jouir
histoires érotiques de mères et fils
une fille aime faire l’amour avec son chien vidéo

A part ça, je ne comprends toujours pas comment CES requêtes peuvent amener à MON blog (j’ai re-regardé mes mots clés et… je ne comprends vraiment pas…)

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gogol #2

  1. Lib' dit :

    Moi aussi… 😉

  2. R. dit :

    Faites comme chez vous, j’adore avoir de la compagnie, SURTOUT pendant les fêtes… 🙂

  3. etoile31 dit :

    Pendant des mois, j’ai édité, publié ces requêtes……
    Je n’en reviens toujours pas,
    Il fut un temps où Canalblog allait très loin dans le référencement des mots clés (jusqu’aux photos!!!)……
    Ils ont fermé les accès; depuis……..
    Alors on a eu beaucoup moins de visiteurs……..
    Ouin!

Laisser un commentaire

