Parce que…

Attention, minute personal branling

Parce que je tiens mes promesses, même parfois celles que je ne fais pas.

Parce qu’il faut commencer l’année avec un peu de couleurs.

Parce qu’indéniablement le cul fait commenter.

Parce que la vie m’a récemment fait sécher et que j’espère bien me remplumer un peu en 2012, mais qu’en attendant j’en profite pour me la péter.

Parce qu’après le poids des mots….

(je t’ai dit, il faut que j’apprenne à me faire désirer…)

(désolée si tu en fais les frais)

(j’espère que tu ne seras pas déçu, du coup…)

Après le poids des mots, donc…

… le choc des photos :

Bonne année !

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Parce que…

  1. usclade dit :

    Bon ok, t’as gagné : ton mec est une mufle. Tu as vraiment de belles chaussettes ! 🙂
    Merci pour ce bel arc en ciel, l’année commence bien !
    Pour le remplumage, je pense que si on s’y met tous, tous les lecteurs de ce blogs, à te chatouiller avec nos plumes à chaque fois que tu prends la tienne, ça devrait aller vite (mais rien ne t’empêche par ailleurs de te farcir des dindes (lubriques) à tous les repas)

  2. Rod dit :

    Je m’étais promis que… mais là… Ouch… merci, merci…

  3. Ah mais euh !
    (…)
    Je confirme que les chaussettes sont …hum… tout à fait à mon goût de fétichiste ! (Je ne vois pas pourquoi tu en profites pour montrer ta culotte, on n’avait pas demandé à voir ta culotte, il me semble, y a pas une photo sans la culotte ? – et avec le pied non coupé ce serait super.)

    • R. dit :

      Je suis une fille culottée, je ne peux donc pas montrer mes chaussettes sans culotte… 🙂
      Quant au pied coupé, pas assez de recul chez moi, et après 12 essais, j’ai estimé que cette photo ferait l’affaire ! 😀

  4. zoumpapa dit :

    Juste se taire….et contempler

    Bonne année!

  5. dit :

    Parce que je peux difficilement envier ton année… je vais me contenter d’envier tes fesses 🙂
    Et te souhaiter une année 2012 où je pourrais envier le reste!

  6. Zoulmi dit :

    Je confirme, j’aime tes chaussettes. Et tes coussins aussi.

  7. Arnaud dit :

    Oh, quelles jolies petites fesses 🙂 (attention hein j’aime aussi les moins petites, mais là c’est un très bon exemples de *jolies* petites fesses)

  8. Lib' dit :

    Très bonne année R., qu’elle t’apporte tout ce que tu peux souhaiter (les fesses parfaites, c’est déjà fait!) et notamment la santé.

  9. jo dit :

    Voilà de l’R pour cette nouvelle année…ça commence bien.
    Bizz

  10. dita dit :

    Mazette la culotte est assortie aux chaussettes !!
    En tout cas ce petit rayon de soleil donne envie de.. printemps ! entre autre…
    moi je me suis déplumée aussi cette année mais avec les fêtes c’est bien repartie…. grrr…
    des bises et belle année à toi

Laisser un commentaire

