Interlude

Je me replie. Je me retape.

Je reviens (très) bientôt…

Cet article, publié dans Du sang, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Interlude

  1. BaggerFred dit :

    Coucou.

    Rien de grave au moins ?

    A pluche

  2. Ju dit :

    Retape toi bien, j’espère que rien de grave n’est arrivé. Nous sortons laborieusement du virus hivernal qui attaque bien les muqueuses ORL, tout bouché, plus de goût ni d’odorat, un bonheur! A bientôt, des bises ensoleillées du sud.

  3. Lib' dit :

    J’espère également que ce n’est pas trop grave et que tu seras bientôt là en pleine forme! 🙂

  4. T’aurais pu au moins mettre une photo de chaussettes pour nous faire patienter 😉

  5. dita dit :

    des bises et du courage !!

  6. Y. dit :

    Quand on vous dit que les français ne veulent pas travailler !!!!

    • dit :

      et faudrait voir à revenir avant le 21 décembre, parce qu’après c’est fin du monde!
      plus sérieusement espero que todo bien…plus ou moins du moins…)

  7. Zoulmi dit :

    A bientôt.

  8. Delph dit :

    pareil, bon courage et à très vite

  9. jo dit :

    Oui , on veut du sang, du sexe et du lait maternel…

  10. cath dit :

    Oh non ! Je viens de débarquer dans l’univers magique de la blogosphère, lequel me fait un bien fou en me faisant rire et rêver et voilà que, coup sur coup, Kinky et vous-même disparaissez !!! Revenez-nous vite, on a besoin de vous. ; )

Laisser un commentaire

