I’m back

Me revoilà.

Désolée pour cette petite parenthèse, j’ai eu un gros besoin de repos. Les derniers mois ont été difficiles, et j’ai eu l’impression de sombrer fin 2011.

Je me reprends. Et je reviens avec plaisir sur ce blog.

Plaisir mêlé d’une petite pointe d’angoisse. J’ai l’impression que les tourments que j’ai traversés m’ont ôté tout mon jus. Je me sens comme vidée, et j’ai bien vu, aussi, qu’écrire sur les moments douloureux de mon existence m’a fait du bien ET du mal. Ca a réveillé quelques démons enfouis qui, associés au récent diagnostic de la maladie de ma mère, font voler en éclats pas mal de choses dans ma tête. Genre le sens de la vie toussa toussa. Rien que ça.

Alors il faut que je me recentre un peu. Que je trouve la bonne distance entre ce que je veux, ce que je ne veux plus, ce que je suis prête à supporter, ce dont je suis prête à me passer, ce que je dévoile, ce que je garde pour moi.

Je vais redémarrer doucement, avec un rythme un peu moins soutenu. J’ai très peu de temps, et même si j’adore écrire ici, j’étais entrée dans une spirale de productivité qui n’était pas tenable vu mon épuisement. Sales mômes… (que j’aime).

Bref… j’espère que vous aimerez toujours venir par ici.

Merci pour les gentils messages, aussi.

A très vite !

Cet article, publié dans Du sang, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour I’m back

  1. Fabien dit :

    les blogs c’est de la psychothérapie moderne 😉 (j’avoue que je serais curieux de lire des articles sur tes « démons enfouis » ou ton « sens de la vie » ^^ 😀 (mais il ne faut pas que ça te fasse de mal non plus 😉 ))

    Sinon moi aussi au début je me mettais aussi des contraintes de « productivité » et puis ça à commencer à devenir une obligation et là je ne trouvais plus ça drôle du tout.. alors j’ai calmé la monture, publié quand je le sentais vraiment, trouvé mon rythme (1 article par semaine..) et c’est redevenu un plaisir 🙂 … tu dois trouver ton rythme donc aussi je suppose 😉

  2. dita dit :

    laisser un texte quelques jours est bien aussi pour nous lecteurs sinon nous on ne suit pas non plus :p
    ça laisse le temps de murir ce que tu as écris, tout ça quoi!!
    ça t’a peut être ait sauté des trucs mais dis toi qu’ils seraient sortis autrement. là au moins tu as mis des mots
    bon retour!! et prend soin de toi
    des bisous

  3. Y. dit :

    Welcome back, fais comme chez toi, surtout !!

  4. zoumpapa dit :

    prendre le temps d’écrire…puis prendre le temps de s’arrêter, pour mieux écrire.
    …relax quoi 🙂

  5. Ce n’est pas moi qui tairais le rôle d’exutoire que peut avoir un burp !
    Bon, maintenant, j’espère personnellement que tu seras un peu moins allusive pour partager avec nous tes émois, parce que là, c’est po très clair ^^

  6. Lib' dit :

    Coucou R., contente de voir que tu es de retour!!!! 🙂

Laisser un commentaire

