Gogol #3

La sodomie fait causer, ça, j’avais constaté. Je ne pensais pas que le sexe avec môman le faisait tout autant… Et j’étais loin d’imaginer que le simple titre de mon blog m’amènerait tous ces gens aux fantasmes… hummm… décalés ? Je ne juge pas, je ne juge pas… Moi-même… Bref.

Requêtes bizarres part three, donc. Enjoy !

jouis en moi mon fils
cheval lady d’azur et le chien rouky
verdict sexy de l’anus
lesbiennes aimant le lait maternel
est-ce que mon mec peut me sodomiser pendant les règles
mon fils me sodomise
une vieille femme aime la bite et fait la putain
sensation d’avoir envie de caca pendant la sodomie
sexe de pucelle avec sang
sodomisé par un cheval
comment faire pour que mon chien m’encule
les couilles de mon fils se vident sur mes seins
mets la moi
gorge profonde au lait
elles aiment se faire tripoter dans le métro
bite+courbe+vers+le+bas+doggystyle

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gogol #3

  1. Lib' dit :

    Waouh!!! Moi, ça me choque!!! Parce que pour certains, ce n’est pas un fantasme mais une réalité. Je me dis que ces gens, on les croise forcément dans la rue, on leur dit bonjour, on sourit en les voyant rire avec leurs enfants… et pendant ce temps-là, ils pensent très fort à leur chien, au cheval du voisin ou à ce que fera le petit en rentrant…

    Deux jugements: 😉
    – R., j’aime ton blog.
    – Les gens sont cinglés.

  2. Ju dit :

    Si on essaie de ne pas être choqué par certaines demandes, on rigole bien en se disant qu’il y a des gros malade quand même… Et qu’ils atterrissent sur ton blog. 🙂
    Bon tant que ça reste des fantasmes hein… Mais quand même, les trucs incestueux toussa toussa brrrrrr!

Laisser un commentaire

