Gogol #4

Je suis partie faire du surf et voir la montagne, alors pendant que je me la kiffe sur les pistes, et que je remplume mes seins et mon cul à coup de tartiflette (tribute to Zé), je vous laisse ces quelques sujets philosophiques à creuser. Vous avez une semaine.

Toujours dans le gang bang t’as monté une start up ?
Femme cochonne timide mais qui couche
Nerf qui donne envie de faire caca
A 12 ans j’ai vu ma sœur se branler, elle m’a fait la même chose et j’ai juté
Ma petite salope tu es bien tu sais faire jouir
J’ai envie de faire l’amour avec ma mère et ma sœur, comment je fais pour les draguer
Devant mes copines mon mari se ballade les couilles à l’air et rasées
Thaï seins de lait se fait téter par vicieux
Elle jouit et elle perd du lait la salope
Je crois qu’on m’a enculé quand j’étais drogué
Si j’embrasse un homme est-ce que je suis chaste
J’aime l’odeur de ma bite

Par soucis d’honnêteté, je dois vous dire la vérité : ça n’est pas moi sur la photo. Je suis beaucoup plus belle !

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Gogol #4

  1. Ouaouh !
    Sur le coups, j’ai cru que tu citais des titres de topics Doctisssimo…
    Congratulations !

  2. Y. dit :

    Ce que j’adore c’est « si j’embrasse un homme est-ce que je suis chaste » … On dirait les jeux pour enfants : « une erreur c’est glissée dans cette liste, sauras-tu la retrouver ? »

Laisser un commentaire

