Vieille

Je joue à faire des acrobaties avec mes fistons sur mon lit. Après quelques galipettes et autres sauts périlleux adaptés à leurs capacités, je leur propose de faire l’avion : allongée sur le dos, je place mes pieds sur leur ventre et les fait « voler ».

Ils n’en peuvent plus de rire, et moi, de contracter cuisses, fesses et abdos pour les soulever, le re-soulever et les re-re-re-soulever.

– « Encore maman, encore, allez, encoooooooore ! »
– « Attends, mon loulou, je me repose un peu, deux secondes… »

Grand fiston réfléchit…

– « T’es vieille ? Tu meures, là ? »

Tout de suite les grands mots…

—————————————-
Photo : Sandy Powers

Cet article, publié dans Et du lait maternel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Vieille

  1. zut dit :

    C’est lucide ces gamins.

  2. R. dit :

    C’est surtout aveugle… il voit pas mon teint de pêche et ma silhouette de jeune fille ce pticon ?? 😀

  3. Zoulmi dit :

    Au moins, c’est bon pour ta santé tout ça ! Pas forcément pour le moral, mais bon…

    • R. dit :

      Orf, en vrai ça me fait plutôt rire, ce qui est très bon pour le moral… Un peu moins pour mes futures rides, mais sspagrav !

    • R. dit :

      Oui, je l’ai fait lundi dernier, et je suis vieille à 24 %. Tout ça parce que j’ai des marmots et parce que j’aime bien les stan smith… pfff, nul ce test ! 🙂

      • theadele dit :

        Hello, Adele c’est mou et je suis vieille a 100%, ce que mon fils ignore bien sur 🙂 et je kiffe ton blog 🙂

        • R. dit :

          Salut Adele, et bienvenue par ici. Je suis plutôt rassurée pour ta vieillerie, ça veut dire qu’on est plusieurs dans le même bateau… Et t’inquiète, ton fils va vite te lancer quelques vannes sur le sujet, s’il n’a pas déjà commencé ! 🙂

  4. J’ai un peu arrêté de faire l’avion avec mes filles, surtout parce qu’elles sont si chatouilleuses que le contact de mes pieds sur leur côtelettes les font se tordre de rire avant même le décollage.
    Sinon, je suis sûr que c’est un excellent entraînement avant une semaine de ski 🙂

Laisser un commentaire

