Question con

Récemment, j’ai eu comme requête gogol la question suivante :

Où se faire sodomiser pour la première fois ?

Euuuuuh, comment diiiiiire…. peut-être dans ton cul ???

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Question con

  1. Zoulmi dit :

    J’aurais dis chez les grecs.

  2. ouplala dit :

    mouahahah!
    (et réponse A bien sûr!)

  3. dit :

    Oui, mais où précisément dans son cul? Au fond à gauche ou ailleurs?

    • R. dit :

      Ha ha, ben oui, c’est vrai, ça… Mais, à part quand on a le sexe particulier d’A., peut-on vraiment aller « au fond à gauche » ? 😀

  4. zut dit :

    Houlaaaaah.
    En ces temps d’élections surtout ne pas prendre parti.
    Alors à gauche ou à droite, quelle importance puisqu’il s’agit d’élire un représentant du peuple, enfin de sodomiser le peuple.
    Pour une bonne élection, heu sodomie, c’est la vaseline,heu les promesses.

  5. zoumpapa dit :

    c’est pas bien de se moquer comme ça

  6. dita dit :

    rire!!!

  7. Y. dit :

    Pas mieux !

  8. usclade dit :

    Oui, moi aussi, j’aurais répondu : dans l’isoloir !

    Et de citer cette chanson de Renaud :
    Et dire que chaque fois, que nous votions pour eux, nous faisons taire en nous ce cri « Ni Dieu, ni Maitre ! »
    Dont ils rient aujourd’hui, puisqu’ils se sont faits Dieux,
    et une fois encore nous nous sommes fait mettre !

  9. soumsoum dit :

    Aaaaaaaa il déchiiiiiiire ton blog, sachant que je suis trop exigeante , j’adore ta façon de raconter les faits, t’arrives à me mettre dans l’ambiance quoi.
    ps: je pense que c’est mon premier commentaire, ça ne veut dire en aucun cas que c’est la premiere fois que je visite ton blog sauf que je suis une de ces flemmardes :p
    ps bis: mes histoires préférées sont celles où tu parles de ton super ami à qui tu n’as jamais pu résister à ses avavces :p et y a cette question que je me pose depuis toujours, pourquoi vous n’êtes pas sortis ensemble puisque il y a tant d’attirance et tant de complicité !!! :O
    pour la meuf, je lui conseille de se faire sodomiser par derriere, ce n’est pas courrant en matiere de sodomie je sais, mais c’est bien pour un premier essaie u__u

    • R. dit :

      Bienvenue soumsoum, et merci ! 🙂
      Pour répondre à ta question sur l’ami, en fait, on s’adore, mais je crois qu’on sait tous les deux qu’on ne pourrait absolument pas être ensemble… On s’agacerait trop, je crois ! 😀

  10. Marc T. dit :

    A l’Assemblée nationale, au Sénat, à la banque, à la pharmacie, au supermarché ?…

Laisser un commentaire

