Tribute #12

I love Harvey Keitel… Et la voix et l’accent de cette tigresse !
(et ce film)

 

Cet article, publié dans Du sang, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tribute #12

  1. Fabien dit :

    Ha moi aussi je l’aime bien lui 🙂 me rappelle pas l’avoir vu ce film.. du coup je l’ai téléchargé et je me le matte ce soir 😉

  2. Y. dit :

    Ben peut-être que si tu commence par cliquer sur « regarde dans ton tube » en bas à droite, tu te retrouveras sur cette page là : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AGJg2zFjogw#!

    Mais bon, ça reste à confirmer, puisque la vidéo ne vient pas de ton tube … En tous cas moi je regarde pas dans le tube des gens comme ça sans y avoir été invité, c’est limite quand même.

Laisser un commentaire

