Vis et boulon

Depuis quelques temps, grand fiston réclame des douches plutôt que des bains. Je viens de comprendre pourquoi : le jet d’eau, c’est super, surtout sur le zizi. Ce qui éclate son petit frère qui crie « jijiiiiii » en montrant du doigt – à bout portant – l’appendice sus-nommé.

J’essaye de leur expliquer que bon, CHACUN SON ZIZI, QUOI ! Qu’on ne touche pas le zizi ou la zézette des autres sauf si on y a été expressément invité et qu’on y trouve son compte, ce qui arrivera assurément dans quelques années.

– « Mais maman, t’inquiète pas, on est d’accord, petit frère et moi, pour se toucher le zizi…
– Mon loulou espèce d’escroc, petit fiston ne sait même pas prononcer le mot correctement, laisse moi douter de ce que tu avances… Et de toutes les façons, on évite de faire ça entre frères même si moi-même je sais mais bon c’est pas du tout pareil enfin je t’expliquerai ptet un jour mais en fait je crois pas. »

Du coup, grand fiston ne perd pas le nord, et enfile son zizi dans tout ce qui possède un trou : le manche de mon peigne, l’anse de l’arrosoir…

Je crois qu’il est prêt pour les soirées « vis et boulons ».

J’en profite pour saluer le lecteur qui est tombé sur ce blog en tapant « vis à grosse tête », et qui a dû être un peu déçu… ou pas !

Cet article, publié dans Et du lait maternel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vis et boulon

  1. zut dit :

    Ah faudra penser à serrer les boulons !

  2. Y. dit :

    Hé ben elle est belle, la jeunesse !

Laisser un commentaire

