Eveready Harton

Ca manque de sexe, par ici, non ?

Alors enjoy, it’s totally safe for work, parce que c’est un dessin animé muet.
(et en même temps, on est samedi, kestufous à bosser le samedi ???)

 

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Eveready Harton

  1. Un billet de feignasse, tu ne nous avais pas menti !
    (Ton dessin animé me rappelle ma soirée d’hier, tiens… :-p)

  2. Merci d’avoir partagé cette trouvaille. Si on m’avait dit qu’un jour je verrais ça sur Wikipédia…

  3. Y. dit :

    Ben t’es marrante, toi, je suis au boulot le samedi parce que c’est marqué sur mon planning et puis c’est tout !

Laisser un commentaire

