Tribute #15

Fuckin’ souvenirs.

Dreadlock Holiday10cc

Au son de cette mélodie, je sens mes cheveux qui volent au vent, j’entends nos cris de joie debout dans un certain samouraï, sur les lacets des routes corses… et tous mes souvenirs pétillent… et je souris.

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tribute #15

  1. Fabien dit :

    L’essentiel dans la vie c’est d’avoir de bons souvenirs 🙂 ça veux dire que jusque là ça s’est pas trop mal passé 😀 😉 (les mauvais on les oublie !! 😉 )
    Bon anniv bella !

  2. R. dit :

    Merci Fabien !!! 🙂

  3. Marie dit :

    Des souvenirs qui pétillent, c’est un bon début de journée… Happy, happy birthday, R., que cette nouvelle année te soit douce, belle, favorable… Plein de belles choses pour toi.
    Je t’embrasse Brésilienne!
    La Sardine.

  4. cath dit :

    HBD R. !! Ton blog m’accompagne chaque jour depuis cette fameuse nuit d’insomnie où je cherchais des renseignements sur les sexes courbés. : ) Tu me fais un bien fou, tu me tiens presque en vie, tu m’aides à traverser mon brouillard, merci, merci, merci !! Je t’embrasse. Cath

    • R. dit :

      Tttttt… Cath, me dis pas ça, tu vas me faire pleurer, et c’est même pas ironique… Courage et merci pour tes doux mots ! Des bisous… 🙂

  5. Gawel dit :

    JOAAAAAAYEUUUUUZAAAAANNIIIIIVEEEEEERSAAAAAAAAIRE (x autant que tu veux) !!!

    Chez moi on s’amuse à chanter ça en cacophonie, chacun commence sur une note différente. C’est monstrueux mais plein de chaleur humaine et de délire familial.
    Je t’en envoie une bonne grosse louche ?

  6. nanou dit :

    feliz aniversario! Puisse cette nouvelle année de ton existence être source de plaisirs et de joies… Que nous soyons toujours autant transportés par tes récits. Merci pour tout ce que tu partages avec nous.

  7. R. dit :

    Punaise, j’ai bien fait de vous demander plein de bisous, mon cœur est tout chaud…

Laisser un commentaire

