Gogol #6

Heureusement, un peu de religion pour sauver la morale (but with « zizi » inside…) :

Quel est le pays qui a des femmes en chaleur aimant beaucoup le sexe ?
Bagarre elles finissent le cul à l’air
Josiane je t’encule
Je suis complètement à plat, heureusement que je prend de la coke
Qu’avait Jésus sur le zizi ?
Photo de zoophilie ma mère aime ça
Peut-on fumer la coke avec du white spirit ?
Mes copines adorent le sexe de mon mari
Ma fille se drogue au brésil que faire ?
Une femme qui m’encule régulièrement
Ma femme pour mes potes

J’ai failli vous épargner pour le dernier, mais finalement, je ne vois pas pourquoi je serais la seule à avoir froid dans le dos (je suis sympa je vous l’écris en tout petit) :

photo d’anus d’enfant sodomisé

Allez, bonne journée, moi je vais vomir me pencher sérieusement sur les chemins qui mènent à mon blog.

(A part ça, tout va bien, 34 ans c’est chouette pour le moment…)

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Gogol #6

  1. Sir John dit :

    Es-tu sure de vouloir laisser le dernier??? P’tet pas la peine d’amplifier les vomissures?!

  2. « Qu’avait Jésus sur le zizi ? », c’est.. plutôt mignon…

  3. Ma fille se drogue au brésil que faire ?
    Ah ben Papa te lit encore, donc 🙂

  4. zoumpapa dit :

    « Josiane je t’encule »

    Inclinons-nous, c’est un collector ça.

  5. Vincent Pavor-Tennyson dit :

    Eh non ! sur le zizi il avait une auréole.

  6. Vincent Pavor-Tennyson dit :

    Pareil. Les fabricants d’eau de Javel prétendent que ses auréoles sont parties avec La Croix.
    Comme par miracle.

Laisser un commentaire

