Gogol #7

Google is it a reflection of reality ?

Non parce qu’une bonne fois pour toutes : JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE EN SORTE QUE TON PONEY/TON CHIEN/TA TORTUE rayez les mentions inutiles SODOMISE TA MÈRE-GRAND/TON NEVEU/LE PÈRE NOËL again. Par contre, je t’encourage à consulter. Moi-même, tu sais…

Allez, c’est ti-par :

Ma femme croit que nous devons nous séparer mais ne fait rien pour
Je suis un meilleur coup que son mari
Mari chaste enculé
Comment faire pour que mon chien me sodomise
Mon oncle me suce et m’encule en vidéo inceste
Ma femme baise mon pommeau de vitesse
Mon mec se branle devant mes copines
Quelle mixture naturelle que l’on se passe sur le pénis pour le faire bander
Plug dans le cul impression d’avoir besoin de chier
Ça tremble entre mon anus et mon pénis
Mon chien sodomise le petit dernier
Grosse salope aime le lait maternel
J’ai été enculé par un poney
Réseau gang bang
Ma femme me fait cocu
Lait déborde de son cul

Bon enfin heureusement, il y a quelques requêtes rigolotes et pas trop flippantes, comme les trois premières ou les trois dernières. Ça rassure…

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Gogol #7

  1. zut dit :

    J’imagine le tableau du 4 avec un yorshire…

  2. ouplala dit :

    non mais les gens me font peur parfois

  3. Tomas dit :

    ma femme baise mon pommeeu de vitesse… You made my day…

    • R. dit :

      Au début je voulais mettre une photo de pommeau de vitesse en illustration, mais bon… 😀
      Et welcome back, je commençais presque à m’inquiéter (vu l’inactivité de ton blog ces derniers temps) ! C’est vrai en plus…

      • cath dit :

        Moi aussi (pour le blog de Tomas, pas pour le pommeau, hein !!!)

        D’ailleurs, à ce sujet, il y a déjà pas mal d’années et en plein rendez-vous, une cliente m’a balancé sur le bureau la photo d’un pommeau de vitesse ardemment chevauché, sans me prévenir. Ben, je m’en souviens encore.

  4. zoumpapa dit :

    J’ai été enculé par un poney, ça tremble entre mon anus et mon pénis (tu m’étonnes…)

  5. Marie dit :

    C’est extrêmement drôle et assez pathétique!!! Ahlala! Quelle vie qu’on vit!!!

  6. Fabien dit :

    « Plug dans le cul impression d’avoir besoin de chier » 😮 😀 😀 🙂 tu l’as pas volée 😀 celle là krrrr

  7. Irmazinha de coração dit :

    Non, vraiment?………. VRAIMENT?………………
    Et moi qui pensais avoir quelques soucis dans ma tête!!……..

  8. khoreia dit :

    J’arrive sur un chouette site avec une requête qui parle de sang, de sexe et de lait maternel, tout ça à la fois … c’est grave docteur ?

  9. Arnaud dit :

    Est-ce que c’est une sélection du « meilleur » des mots-clefs, ou bien la liste exhaustive et brute ?
    Pis cette histoire de pommeau de vitesse, à la réflexion…

    • R. dit :

      Non, c’est une sélection. Et j’espère que tu nous raconteras, si tu pratiques avec ton frein à main ! 😉

Laisser un commentaire

