En chantier

Gens, désolée, je me noie sous le boulot (travailler plus pour gagner pareil, salut c’est moi) et en plus ma vie personnelle est en chantier.

La semaine dernière je vous aurais dit que c’était le grand désespoir. Aujourd’hui, mes hormones ces coquines et moi-même sommes heureuses de vous annoncer que ça ne va pas si mal, enfin en tous les cas ça finira par aller, hein ? HEIN ? Ya intérêt, t’façons…

Tout ça pour dire que je risque de ne pas trouver le temps de tout vous raconter cette semaine. Mais que dès que possible, promis. Au plus tard lundi prochain. Et vous me connaissez, je tiens toujours mes promesses. La dernière fois j’ai même montré mes chaussettes et mes coussins et ça m’a valu quelques soucis, j’vous signale.

Bref, I’ll be back soon.

Donc ne partez pas trop loin.

Bisou.

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour En chantier

  1. M'é dit :

    Bon courage miss pour mettre pour ce chantier…
    Prends ton temps, on sera là, de pied ferme !
    Des bises !

  2. Gawel dit :

    ouuuuh vivent les hormones !! 🙂
    Je serai ravie d’en savoir plus anyhow.

    • R. dit :

      Oui enfin ça dépend : vive les hormones ou fuck les hormones, quoi… 🙂
      (mais vive les hormones quand même ! Surtout en ce moment, ça aide bien…)

  3. Marie dit :

    On est là! On bouge pas! On t’attend t’inquiète!

  4. zut dit :

    Ben moi je serai pas la.
    Et surtout la où je vais y a pas d’internet.
    Y a rien, enfin juste un peu plus que rien.
    Y a que de l’eau.

  5. cath dit :

    Il y a quelques jours Tomas, mainenant c’est toi … et nous, vos lecteurs, vous pensez à nous ou bien ?! On a besoin de vous ! Ecrivez, publiez, évadez-nous de nos sombres quotidiens, tenez-nous en haleine bordel. : )
    Bon allez, prends soin de toi et reviens nous vite.

  6. nanou dit :

    Allez courage la belle. Et puis des fois, sur les chantiers, on trouve de beaux maçons musclés, bronzés, toussa toussa (ok! d’accord, j’ai trop fantasmé sur la pub Manpower et Tonygencyl dans mon jeune âge). Bises à toi.

  7. zoumpapa dit :

    « Au plus tard lundi prochain ». Relax, si c’est mardi, c’est bien aussi.

    (dernière limite hein…)
    😉

  8. Patrick l'Étoile dit :

    Oui ben on attendra.
    Me suis bien régalé avec la saga  » Mon Brésil », sois dit en passant. J’avais vu la série « Cidade dos Homens », le décor était planté.

    • R. dit :

      Ben voilà, c’est exactement ça. Quand j’ai vu cette série, j’ai réellement eu l’impression de retrouver mon Brésil. 🙂

Laisser un commentaire

