Gogol #8

Mère Teresa doit se retourner dans sa tombe.
J’y peux rien, à la base c’était un truc gentil, que je disais sur elle.
En plus elle a même pas de fils. Ou alors on nous aurait menti ???

Enfin, ça tourne un peu en rond, tout ça… :

sodomie par un dealer
mère teresa et son fils sexe
i’m black folle du sexe
orgasmes puissants avec mon fils
gêne avoir envie de déféquer et rien
elle a la gorge en sang à faire des gorges profondes
pelotage seins d’une danoise
maman racompagne l’ami de son fils sexe
lubrification avec du lait maternel
j’ai peur de ta grosse bite
enculé malgré moi
profite de mon cul
baise mains entravées
masturbation au lait maternel

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Gogol #8

  1. M'é dit :

    Ce qui m’étonne, c’est que ça t’etonnes ^^
    (ou ça tétonne…) (bref, je sors :p)

    • R. dit :

      Orf, ça me tétonne plus trop, et puis tu sais, j’ai été animatrice de minitel rose, et je crois que c’est là que j’ai perdu le petit bout de naïveté qui me restait sur les gens et leurs bizarreries ! 😉

      • M'é dit :

        Ha woué ? tu as été animatrice de minitel rose ? Puréeee !!! C’était the pur job d’étudiante ça ^^… souvenirs souvenirs… lol

        • R. dit :

          Tu l’as aussi été ????
          Ceci dit, j’ai des souvenirs de franche rigolade, et aussi des souvenirs de malaise face à la vraie tristesse, la vraie solitude… Ça m’a valu d’être licenciée, d’ailleurs. Mais j’ai écrit un billet là-dessus, au tout début. Il s’appelle Minitel rose. Ouais t’as vu, j’ai été chercher loin pour le titre… 😉

          • M'é dit :

            Une copine le aisait pour arrondir ses fins de mois d’étudiante fauchée, il m’est arrivée de la dépanner… Triste la solitudes des gens qui ont recours à ça… Mais depuis il y a facebook, twitter, les sites de rencontre, les blogs toussa, et le nitel rose s’est démoncratisé en quelque sorte… On y a tous recours d’une certaine façon… La solutide s’est généralisée sous couvert de technlogie…

  2. usclade dit :

    Et moi je te dis chapeau, parce que rebondir là dessus et nous dégoter une photo de Mère Teresa regardant tous ces jeunes et beaux garçons avec tout l’amour qu’on lui connait, fallait le faire ! Tout est subversif chez toi…Tu es diabolique 🙂

  3. Il y a des gens bizarres sur le net… Pov’ mère Teresa…

Laisser un commentaire

