Cris et chuchotements

Je rêve d’entendre ton souffle.

Un soupir.
En fait, des soupirs… Qui grimpent.

Je rêve qu’un baiser sur ton épaule déclenche un murmure, que mon ventre caressant ton ventre provoque un frisson.
Que ma langue sur tes lèvres te fasse frémir…
Que ma main sur ton sexe puissant amorce un rire.
Une étincelle dans tes yeux.
Un peu de passion.

Je me vois t’enjamber, sourire en coin, cheveux sauvages.
Pas sage.
Tu plantes tout le vert de tes yeux si doux en moi. Tu me dévores.
Tu souris, me chuchote que je t’excite.

Et ça m’excite…
Terriblement.

Je rêve que tu t’abandonnes, enfin. Que tu te laisses aller à tout ton désir.
Que tu me guides, que tu fasses sauter les verrous.

J’imagine ton visage qui s’exprime et qui tolère mon regard.
Et ça me fait palpiter. Du coeur, et du sexe.

J’imagine que je peux te voir jouir et t’entendre râler de plaisir. Tes mains empoignant mes cheveux et ton bassin cognant le mien.

Et j’explose.

Je rêve que tu me donnes un peu de toi.

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Cris et chuchotements

  1. Gawel dit :

    Oui, euh, alors moi je fais le rêve inverse, celui où JE me laisse aller à mon désir, et ça, ça va pas être possible. Alors je referme vite vite vite cette page pour effacer les images qui me sont venues au cerveau immédiatement…

    Bisous !

  2. M é dit :

    J’espère que ton joli rêve se fasse réalité 🙂

Laisser un commentaire

