Tribute #20

Rrrrrrrrrrrrrr…

Marylin MonroeTeach me tiger

———————–

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tribute #20

  1. Arnaud dit :

    Olé olé pour l’époque 🙂

  2. Gawel dit :

    Ca c’est du soutif ! On a fait plus glamour, même pour fortes poitrines (et je sais de quoi je parle)…
    Avec cette coupe je ne l’aurais pas reconnue. Elle fait toute jeune et… toute normale.
    On m’a parlé d’elle lundi, alors que j’avais décidé d’être une bombasse (et que donc je l’étais), en me disant que c’était sa méthode : elle décidait d’être Marylin et elle l’était. Ca changeait son attitude, et on la reconnaissait dans la rue alors qu’avant non.

    Bref, tout ça pour dire qu’on dirait moi avec des cuisses plus larges, des cheveux peroxydés… et des culottes zarbi. 😀 Grande découverte !

    • R. dit :

      Alors je te conseille fortement de lire ce magnifique livre de Joyce Carol Oates : Blonde. Une biographie romancée de Marylin Monroe qui m’a fait tomber amoureuse d’elle.
      Parce qu’elle avait beau être une bombasse (malgré ses soutifs chelou), elle était indéniablement complexe et complètement perdue.

Laisser un commentaire

