Une fille

J’aime bien cette fille.

On pourrait croire que je suis une fille qui n’aime s’entourer que de garçons, parce que c’est vrai, j’aime bien m’entourer de garçons. D’ailleurs, hasard des spermatozoïdes, j’ai deux fils. Mais j’adore aussi les filles.

Il m’est arrivée régulièrement de me sentir comme amoureuse de mes amies. De vouloir les serrer fort dans mes bras, voire même d’embrasser leur cou. D’avoir envie de les rattraper juste après les avoir quittées. De sourire de les voir belles.

J’ai aussi eu des coups de foudre. Coup de foudre amicaux, où soudainement, la complicité se fait inévitable. Où les atomes s’accrochent. Où on se sent comme si on s’était toujours connues. Une sorte de conviction.

J’ai même fait quelques rêves légèrement érotiques avec des femmes. A chaque fois, jolies à mourir, bouche à croquer, seins charnus, et vice-et-versa. Et toujours une peau si douce.
Jamais d’images explicites, mais parfois, un câlin si prononcé qu’un orgasme onirique pouvait surgir.

Du coup je me suis posé des questions, enfin, une question : suis-je à voile et à vapeur ?

Et à chaque fois, la même conclusion.

Non.
En tous les cas, pas encore.

Et puis il y a cette fille. A la caisse du carrouf en face de chez moi. Je la trouvais aimable, avenante, alors un jour, je lui ai dit.

Elle a souri.

Depuis, je me surprends à presque toujours choisir sa caisse. J’aime bien les gentils.
A chaque fois, on papote un petit bout, elle m’a demandé mon prénom, moi le sien, fort joli. Je lui ai demandé son âge, et j’ai pris 10 rides d’un coup. 21 ans…

Je me demande si elle ne me fait pas du gringue, et en même temps, je pense que je suis totalement à côté de la plaque. Peut-être même qu’elle se pose la même question sur moi, du genre « elle est gentille la dame, mais pourquoi elle me cause, là ? Qu’est-ce qu’elle cherche ? ».

Rien, en fait. Mais du coup, ça suscite un truc étrange en moi. Quelques palpitations.

Et ça me fait rire.

Et ça m’intrigue.

Je suis à peu près sûre qu’il ne se passera rien. Je suis timide, même si j’en ai pas l’air. En plus j’aurais peur qu’il me manque un truc fondamental : un zizi. Je veux dire, un vrai, fait de chair et de sang, palpitant.
Mais si d’aventure… promis je te raconterai.
Sans « s » à la fin.

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Une fille

  1. dit :

    C’est que je serais presque jalouse, ma pelle nocturne et imaginaire n’était qu’amicale et drôle! Pfffff, t’y connais rien!

    • R. dit :

      Ceci dit, maintenant que j’y pense, elle te ressemble, la fille… Tu crois que… enfin je veux dire… Il y aurait entre nous… Oh my god !!
      😉

  2. zoumpapa dit :

    « Je suis à peu près sûre qu’il ne se passera rien »
    …mais au fond t’espères quand même un tout ptit peu, hein dit? 🙂

  3. usclade dit :

    En tant que conseiller d’orientation autoproclamé, je suis prêt à solliciter mon réseau relationnel pour t’aider à faire un bilan d’orientation, si la charmante caissière ne donne pas suite à votre collaboration sur le sujet 🙂
    (au pire je peux essayer de me déguiser en fille pour nous mettre en situation, mais j’ai peur que ma physionomie pas indéfiniment malléable ne vienne fausser les résultats 🙂

    • R. dit :

      C’est fort aimable, mon cher Usclade. Mais je crois que mon orientation principale ne fait aucun doute. Encore que n’ayant jamais testé d’autres orientations, peut-être qu’une expérience me révèlerait une nouvelle facette de ma personnalité ? Mais je crois que si d’aventures j’y allais (ce qui est loin d’être gagné), et si en plus ça me plaisait (pas gagné non plus, rapport à l’absence de masse chaude et palpitante à glisser où il se doit), je resterais une femme qui aime les hommes. J’aurais juste une corde de plus à mon arc… 🙂

  4. mo dit :

    Je comprends mieux ton commentaire « je fonce au carrouf' » j’avais raison de te dire que les courses célibataires sont agréables (et moi je n’ai même pas de jolies ca

  5. mo dit :

    C’est marrant je comprends mieux ton commentaire enjoue « je fonce au carrouf 😉 )
    Belle journée R

  6. cath dit :

    Bien que très timide à l’idée de passer à l’acte (oulala, le truc de grands !), je crois que ce genre de nouvelle aventure me plairait bien. Malheureusement, je n’ai pas encore croisé celle qui me fait kiffer.

    Sur ce, je fonce faire tous les grandes surfaces de la région. ; )

  7. cath dit :

    toutes … ça y est ….suis troublée merde ….

  8. Gawel dit :

    Ah oui, finalement, hein ? 😉
    Moi ça fait un bail que ça me tente. J’ai même déjà eu des « crush » pour des filles mais je ne suis jamais passée à l’acte, notamment parce qu’elles n’étaient pas aussi tentées que moi.
    Et là j’ai toujours une pensée pour ma copine lesbienne : j’ai quand même l’impression qu’il y a plus d’hétéro que d’homo et du coup on a plus de chance de craquer pour quelqu’un qui n’est pas du même bord. D’où le fait de traîner dans des endroits dédiés, avec des codes, des attitudes, etc. Ce que je trouve fort réducteur. Je ne suis pas très douée pour respecter les codes (et je suis juriste, tsss).
    Et d’un autre côté, je pense aussi qu’un sexe d’homme me manquerait. D’autant que je suis une clitoridienne demi-pensionnaire, il me faut l’interne et l’externe.

Laisser un commentaire

