Tribute #21

Le problème avec la toute fraîche garde alternée, c’est que du coup je sors, je croise des potes, voire des inconnus, résultat… j’écris pas. Et je fais ma feignasse avec mes tribute.

Que des tribute de qualité, en même temps.

Allez, zou pour Chico César, Mama Africa, ze berceuse pour mes enfants depuis leur tout début, et tout récemment, aussi pour ma maman parce que crois-moi, c’est pas facile d’intéresser quelqu’un de déconnecté pendant deux heures…

By ze way, j’envisage de me faire la même coupe. En même temps, tu sais pas quelle gueule j’ai, alors ça doit pas te dire grand chose.

———————–

Cet article, publié dans Et du lait maternel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tribute #21

  1. Sir John dit :

    J’ai un peu honte mais je découvre. J’étais plutôt Cesaria Evora coté Afrique (un petit bout certes…), mais aussi Noha (si, si,…il faut de tout pour faire un monde).
    Puis-je suggérer pour la coupe d’attendre que vous ayez rempli l’Olympia?
    Potes et inconnus : des sujets faciles pour écrire. Non?
    Cheers,
    SJ.

Laisser un commentaire

