Gogol #9

Bordel, les gens, je suis en retard sur mon planning d’écriture, tout ça c’est la faute à ma nouvelle vie. Je viens de passer le week-end à tout ranger chez moi, enfin, la moitié de chez moi – Dieu que c’est long – et résultat, j’ai une putain de bronchite, rapport à la poussière et à l’amorce de rhume des foins de la semaine dernière.
Et aussi le dos en vrac.
Mais pas que à cause du rangement.
On n’a plus 20 ans…

A ce propos, je me surprends à avoir de drôles de fantasmes. M’enfin rien à voir avec ce qui suit. Bref…

  • sexualité des soixantenaires : ya intérêt, ouais !
  • elle avait déjà sucé un paquet de bites : et l’humanité la remercie…
  • une grand-mère sodomisée pour sauver son petit chien : le sens du sacrifice.
  • longue bite noire encule un petit cul : such a cliché…
  • pénis dans le sexe de josiane : et je ne te jette pas la pierre, Pierre.
  • j ai eu l impression que le chien m’arrachait l’anus : note pour plus tard, ne pas jouer à n’importe quoi avec un clébard.
  • mon homme suce des bites devant mes copines : interesting…
  • ils boivent mon lait et me baisent en même temps : des hommes de bon goût !
  • il emmène sa fille dans une partouze : Dodo ??
  • elle suce le mari de sa copine le jour du mariage : c’est sympa de vouloir le détendre, en même temps…

—————————————–
Photo : Les Valseuses, de Bertrand Blier

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Gogol #9

  1. zut dit :

    sexualité des soixantenaires : ya intérêt, ouais !

    Allez une petite :
    Le pépé et la mamie vont se coucher et à peine au lit , comme tous les soirs le pépé prend tendrement la main de la mamie.
    Celle-ci repousse doucement la main en murmurant amoureusement : pas ce soir mon chéri, j’ai mal à la tête…

  2. J’ai été fort intriguée par la requête avec la mémé et son chien (c’est drôlement pas sympa, que de cruauté envers les animaux…) Bref, j’avoue, curiosité malsaine, j’ai googlé… Et je suis tombée sur ça :
    « Jésus-Christ a une quéquette
    Pas plus grosse qu’une allumette,
    Il s’en sert pour faire pipi;
    Vive la quéquette à Jésus-Christ »

Laisser un commentaire

