Gogol #10

C’est la rentrée, j’ai plein de taf au boulot comme au perso, sans compter Y. et Zé avec qui on s’envoit plein de conneries sur facebook-cet-objet-de-Satan, ce qui me ralentit vaguement dans ma contribution spontanée au grand capitalisme… Et je me marre tellement que je pense que je ne suis plus trop crédible quand je prétends que si si si, je suis à fond sur le dossier bidule là, je boooooosse meeeerde.

Du coup, je voulais vous pondre un 3e billet valable pour cette semaine de reprise (d’autant que j’ai plein de nouvelles idées de sujet), mais je vais finalement me contenter d’une gogolerie, parce que ça fait longtemps.

Pour les réclamations, s’adresser à Y. et Zé, donc…
(et aussi à mon boss, ma reum et à Steve Jobs, rapport à mon ordi de chez moi qui rame pas mal, la preuve, j’ai galéré pour regarder cette émission culturelle sur tf1replay, la faute à mon dernier billet qui m’a fait tomber dessus totalement à l’insu de mon plein gré)(mais j’ai bien ri)(oui, j’ai AUSSI failli verser ma larmichette vers la fin, mais je n’y peux rien s’il y a un petit cœur qui bat derrière ce corps de rêve)

(c’est moi où on comprend rien à ma phrase, là ? Trop de private jokes, peut-être…)

Bref…
(j’ai peur du jour où on devra payer des royalties à Canal+ dès qu’on emploiera ce mot…)
(trop de parenthèses tue la parenthèse, mais je me soigne sur les smiley, je ne PEUX PAS être de tous les combats en même temps)

C’est parti :

  • Pénis cuisiné aux lardons : un jour je vous raconterai en quoi les lardons ont changé ma vie… Et c’est même pas une blague.
  • La cyprine goût de moule ? : pas la mienne, parait-il, thanx god, je ne suis pas la petite sirène. Cependant, c’est très bon les moules, non ?
  • Mon père nous a trouvé ma femme et moi en train de baiser et il a voulu participer : c’était sympa ?
  • Je les ai défoncées puis elles m’ont sucé : un vrai romantique.
  • J’aime faire caca quand on m’encule : tant que monsieur n’y voit pas d’inconvénient…
  • Pucelle naive et baiseur confirmé : le contraire serait bizarre, en même temps. Quoique…
  • Le sexe a l’air avec le retour du soleil : j’ai trouvé une presque-contrepétrie, et vous ?
  • Une toute petite fillette me caresse le sexe et me suce : je dis ça en passant, mais je crois que c’est répréhensible, c’t’histoire…
  • Salope pénétrée par un porc au lait : je veux la photo pour preuve…

Bon appétit !


Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Gogol #10

  1. tomas dit :

    un porc au lait ? Sinon laisse tomber facebook et viens donc créer un peu d’émulation.

    • R. dit :

      Done, mister T… 🙂
      (A la base, je déteste facebook, mais je me suis fait eu et je dois dire qu’avec les deux zozios sus-cités, je me tape de bonnes barres, quand même)

  2. M'é dit :

    mouhahahha je t’aime toi ! Putain ce que tu as manqué à la toile :-))
    bise

  3. Cath dit :

    Tiens ça me fait penser que je voudrais bien t’introniser dans un groupe FB un peu secret mais tellement rigolo, communique moi tes coordonnées FB en message privé ! : )

    Et je te souhaite un joyeux nouveau départ dans la vie ma belle !

  4. Quadramatique dit :

    Non mais vous les inventez ces requêtes, c’est pour nous faire marrer, allez, avouez! 🙂

  5. Brigit dit :

    il y a des groupes FB un peu secrets rigolos ? ça alors…
    je n’ai pas trouvé la contrepétrie, le sexe au soleil et le retour en l’air ??? ça se tient, non ?

Laisser un commentaire

