Tu iras en enfer et même que tu seras sourd

Savez-quoi ? Les témoins de Jéhovah se masturbent, eux aussi. Mais c’est mal. Et puis ça rend sourd.

Du coup, ils prennent le démon par les cornes, le jéhoviste par les couilles, et ils sermonnent. En langue des signes, au cas où ledit témoin aurait déjà un peu trop abusé de la pognette.

Ça a inspiré un grand compositeur… Faut dire qu’on comprend bien bien bien de quoi ils causent, les évangélistes.

A part ça, on est en 2012, c’est super…

By ze way, si un connaisseur peut traduire texto, ça me ferait bien rigoler. 

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tu iras en enfer et même que tu seras sourd

  1. zut dit :

    Comment ???

  2. Zoulmi dit :

    Vidéo bloquée pour copyrights…
    Je connais 3-4 mots en langue des signes Française (ce qu’il faut pour être bénévole sur un festival, bouteille eau bière canette vin coca pepsi clope joint briquet s’assoir fatigue lourd dormir tente…), mais je suppose que c’était de l’Anglais Américain, ce que personne ici comprendra… (La langue des signe internationale est, je crois, uniquement des lettres de l’alphabet, donc au lieu de faire le signe pour bonjour, tu dois faire les 7 signes de BONJOUR ou les 5 signes de HELLO. Et bien sur tu dois pouvoir répondre aux environ 90 signes de « WELL, HELLO MY DEAR, YOU ARE QUITE PRETTY, I HAVE TO SIGN… WOULD YOU FANCY A GLASS OF BEER WITH ME ? ». En signe national, c’est un geste par « mot », donc ça se résume en 8 signes de « bonjour, toi nichons gros, toi (futur proche) bière vouloir ? »
    Je ne connais pas la grammaire en signe, mais en gros ça ressemble à ça… L’ordre « sujet verbe complément » est changé (je sais pas dans quel ordre…) et la conjugaison est plus simple qu’en français.

    • R. dit :

      ‘tain, il rigole pas avec le copyright, les jéhovistes !
      A part ça, je suis du genre à parler avec beaucoup de mains (ce qui provoque des situations parfois cocasses, vu que je suis aussi du genre à parler beaucoup de cul ou d’accouchements avec des gestes pour le moins explicites… on est méditerranéenne ou on ne l’est pas !), du coup je pense que les sourds muets me comprendraient facilement…
      Et je rêve d’apprendre la LSF (je rêvais même de me caser avec un sourd-muet histoire de m’immerger), mais bon, on peut pas tout faire dans la vie, alors…

  3. En fait, les témoins de Jéovah font plein de publications pour sourds-muets.

    Suite au visionnage de ce clip (enfin, je ne sais pas s’il s’agit précisément de celui-ci ou d’un autre similaire, vu que la vidéo n’est plus là, mais bon, bref, j’ai suivi le buzz), j’ai téléchargé une vidéo biblique pour sourds-muets sur leur site, juste pour voir. Bon, c’est sûr que comme film, on fait plus passionnant, je comprenais pas les paroles mais y’avait pas beaucoup d’action. Mais n’empêche que c’était un vrai film, entièrement en sourd-muet.

    (Pis ça allait super bien avec un peu n’importe quelle musique, vu qu’y avait pas de son)

Laisser un commentaire

