1 an

Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday mister myblog
Happy birthday to you

Merci pour tout.

———————–

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 1 an

  1. zoumpapa dit :

    Gelukkig verjaardag ! (sérieux, le plaisir de te lire ne s’est en rien dissolu au cours de l’an)
    (-> Tu organises une grosse boum ?)
    Et j’observe l’adaptation toute en finesse de « ze phrase » (ça va le cardio?)
    (et j’en profite pour enfoncer le clou: elle mignonne celle-ci, mais moi aussi je préférais l’ancienne)

    • R. dit :

      Moi aussi je préférais ma première phrase, mais bon… je me suis dit que le père de mes enfants avait le droit de me demander ça (d’autant que je m’attendais à ce qu’il me demande d’arrêter, ce que j’aurais refusé).
      Du coup je peaufine ma phrase, je ne suis pas encore complètement satisfaite. Ca va me venir…
      A part ça, c’est vraiment chelou comme langue, le taïwanais. 😉

      • zoumpapa dit :

        Suis d’accord, mais va dire ça aux intéressés (les Taïwanais)… mais ‘tention, ils sont pas à prendre avec des baguettes.

  2. dita dit :

    merci à toi pour cette année… on est toujours très au chaud ici et c’est bon. continues! 🙂

  3. Usclade dit :

    Une énorme bougie, pour toi, une !!!
    🙂
    Et des bisous !

  4. Marie dit :

    Brrrrravo cara! Surtout, tu continues et tu changes rien hein! C’est qu’on y tient nous à ce blog!
    Des bises plein!

  5. Sir John dit :

    Happy birthday…Marylin de la blogosphère! Vivement les 12 mois à venir.
    « …confuse qui pétille »?
    Cheers,
    S.J.

  6. C’est un mâle, ton blog ?

    Joyeuse première bougie, alors ! (ce sont les 2 premières les plus dures à souffler, je crois)

  7. R. dit :

    Merci pour lui, puisque oui, c’est un mâle. Je ne sais faire que des garçons… 😉

  8. dit :

    Heureusement qu’il n’est pas né 1 semaine plus tôt, l’aurait été vierge le pauvre…
    Balance, pour un blog, c’est approprié pqr contre…

Laisser un commentaire

