Tribute #26

Toute ma jeunesse…
Kool Shen, I love you.
Joey Starr, t’es pas loin derrière… malgré tout.

NTM – Ma benz

———————–

Désolée, les gens, j’ai une vie trop chargée en ce moment, à tous niveaux. J’ai plein de billets en cours, des millions d’idées de sujets… faut dire que je suis actuellement dans des problématiques qui remuent les tripes, et qui ouvrent de nombreux chantiers de réflexion. C’est un peu obscur ce que je dis, mais patiente, je mets de l’ordre dans mes idées et j’essaye de te raconter.
En tous les cas, cette chanson m’a toujours semblé être une ode à la femme dans tout ce qu’elle a de sexuelle, alors que certains la trouve misogyne.
Ca tombe bien, c’est précisément une de mes grands écarts du moment.

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tribute #26

  1. C. dit :

    Cette chanson est en effet une ode au pouvoir sensuel et sexuel des femmes… Et lorsqu’elle est reprise par les Brigitte, elle en devient d’une sensualité tellement intense et bouillonnante… Preuve s’il en fallait qu’il ne faut jamais se fier aux premières impressions et préjugés… 😉 C’est toujours un plaisir de vous suivre…

    • R. dit :

      Oui, j’ai hésité à mettre celle des Brigitte, et puis j’ai préféré rester fidèle à la version de mes 20 ans.
      Fuck les préjugés…
      Et merci ! 🙂

  2. Je préfère l’original à la reprise que je trouve d’un décalage somme toute assez convenu.

    Maintenant, j’ai jamais rien compris aux paroles, alors je ne savais même pas que ça parlait des femmes.

  3. Se retrouver déguisée dans un party en panda (la thématique était les années 20, lol) en train de discuter pas saoûle d’un site pour apprendre à faire des mathématiques avancées (avec un petit goût de je vais crever de honte à cause du déguisement), c’est pas mal plus inspirant que le deuxième tome de Hunger Games (que j’ai fini parce que je suis de même).

Laisser un commentaire

