Presque

Récemment, Grand fiston m’a successivement traitée de frigidaire, tasse, oeufs au plat et salopette.

D’accord, il m’a aussi parlé de fourchettes, de caramels et de pantoufles… N’empêche qu’une petite part de moi n’a pas pu s’empêcher de se demander s’il n’était pas en train de me traiter de pétasse-frigide-dépourvue-de-seins-et-de-petite-vertu.

Les enfants sont ingrats…

Cet article a été publié dans Et du lait maternel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Presque

  1. La Vachère dit :

    Surtout quand on sait qu’en Haute-Savoie, d’une fille à la cuisse légère, on dit « elle est chaude comme une pantoufle » 😉

  2. zoumpapa dit :

    Dis donc, impressionnant le sens de l’observation de grand Fiston!
    🙂

  3. Irmazinha de coração dit :

    Ou le sens de la dissimulation, j’adore!
    Ssssssaaalade…

  4. Anon dit :

    Ne serait-il pas temps que tu apprenne la fessée à Grand fiston ? (Mais avec ce post j’ai peur que ce soit mal compris…)
    Et le terme « fiston » me parait maintenant super louche.

    • R. dit :

      J’avoue, quand est sorti le documentaire sur la Fistinière, j’ai eu mal aux oreilles… Mais merde, c’est mon fiston, quoi ! Rien à voir avec… bon enfin tu vois. 😀

      • Anon dit :

        Si ça implique ton fils, je ne préfère pas voir, non. Et merde, ton post me dégoute de mes jeux de mots tout pourris…

  5. jo dit :

    Donne lui accès à ton blog, il arrêtera de te taxer de frigide ou de frigidaire … pour le reste des adjectifs qualificatifs c’est moins sûr par contre 😉 bisous

    • R. dit :

      Déjà qu’hier il m’a expliqué qu’il DEVAIT me caresser les seins, parce que c’était trop agréable (sic), je crains d’avoir les services sociaux à ma porte si je lui donne accès à cet espace… 😉

      • jo dit :

        Qu’il est bien ce petit… il a tout compris, il faut expliquer aux filles que c’est pour leur bien (entre autres). Mais il faudrait aussi tâcher de lui dire qu’il tripote pas maman devant tout le monde. Petit vicelard

  6. « Pantoufle » est un mot rigolo

Laisser un commentaire

