Muscle

(Presque) tous les samedis matin depuis la naissance de mon petit, je fais 17 minutes d’abdo-fessiers. Ouais, grande sportive, tavu ? A côté, Michelle Rodriguez, c’est un peu du pipi de chat…
Je m’y colle par terre dans la chambre des marmots, qui la plupart du temps m’escaladent pendant les exercices, histoire de jouer littéralement à la bête à deux dos avec maman rajouter quelques difficultés, et aussi quelques occasions de sciatique (si un ostéopathe veut m’épouser, tout est négociable il parait que je suce très bien).

Parfois, ils les font avec moi. A peu près… Pas très bien gainé, c’t’histoire, n’empêche que mon grand compte vachement bien jusqu’à 75.

Non, je ne mets pas 17 minutes à faire 75 mouvements… Je mets 17 minutes à faire 210 abdos et 800 fessiers. Mais je compte au plus de 75 en 75. Parisienne jusqu’au cul.

Samedi dernier, alors que les deux se contentaient de soulever la tête pendant que je décollais franchement les omoplates, l’ainé m’a demandé à quoi ça servait.

« A avoir vingt-huit le ventre et les fesses vingt-neuf musclés, mon coco…
– Ah…
Trente et comment on fait trente-et-un pour avoir le zizi trente-deux musclé, alors ?
Trente-troistrente-quatre… Ton zizi se trente-cinq musclera tout seul, grâce trente-six à de chouettes exercices trente-sept incontrôlables, mon amour. »

Thanx god, il n’a pas demandé plus d’explications. Mais je me tâte, dois-je lui parler du périnée et du contrôle de l’éjaculation ?

Cet article a été publié dans Et du lait maternel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Muscle

  1. zoumpapa dit :

    Hé merde.

    chuis pas ostéopathe.

Laisser un commentaire

