Gogol #12

rainbow flag

Mayday ! Mayday !

Voilà ce qui arrivera si on laisse ces débauchés de pédés toujours aussi bien gaulés se marier entre eux et – jésumarijosèf – avoir des enfants :

Le chien de mon oncle baise ma femme
Je prend de la cocaïne avec ma fille sexe récits érotiques
Très jeune fille timide se fait baiser par sa grand-mère
J’aime faire caca quand mon amant m’encule
Mon beau-père de 70 ans me montre sa bite
Ils me viennent tous dans l’cul
Fiston encule ton père
Mon père m’encule et ma mère me suce

Quoique sur la dernière, ça va être dur.

——————————————————————————————-
Ça me rappelle l’ancien mec de ma tante prout-prout-ma-chère, qui, il y a une bonne dizaine d’années, m’expliquait qu’il était contre l’adoption par des homosexuels parce que « imagine, ils sont en train de s’enfiler devant le Juste Prix, sous les yeux du gosse ??? » Ce jour là j’ai compris que c’était pas gagné… Entre temps, il s’est barré avec la meilleure amie de ladite tante. Ce que je ne juge pas, d’ailleurs. Tant qu’il regarde encore le Juste Prix chastement.

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Gogol #12

  1. jo dit :

    Tu as oublié un s à fiston ? et une virgule après !

  2. Arnaud dit :

    Dans un autre style, j’ai beaucoup aimé la réaction de Odieux Connard sur le sujet: http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/11/23/legalite-pour-tous-mais-pas-trop-quand-meme/

  3. Gawel dit :

    Comment ?! Je crois comprendre à demi-mot que tu n’es pas farouchement contre ce projet de loi inique (sa mère) et cynique (et même cynique pas…) ? Je quitte immédiatement ce lieu de perdition avant que tu n’en viennes à parler, soyons fous, de sexe hors mariage ou (honte suprême) de sodomie !

  4. zut dit :

    Un de perdu, un de retrouvé ?
    Moi je reste pour apprendre.

Laisser un commentaire

