Bouc

Ladies and gentlemen, à la demande générale de Comme une image, et aussi parce que pfffiou, la vie tout ça tout ça du coup j’ai pas le temps de faire des vrais-billets-pas-de-feignasse, Ladies and gentlemen, donc, let me introduce (je vous vois ricaner là-bas, au fond…), bref let me introduce…

Roulements de tambour…

Suspens totalement insoutenable…

Comment ça je te l’ai déjà faite, celle-là ?

Allez, j’arrête…

Ou pas…

Ça va j’déconne, t’as pas d’humour, j’te jure…

Let me introduce, donc…

My chaussettes en laine de bouc islandoises !

Chaussettes

Glamour, quand tu nous tiens…

N’empêche qu’elles sont vachement chaudes, et tu remarqueras que j’ai toujours pas déménagé et que la lumière fut, par chez moi.

Alors Amen.

(je ne te dis pas bonne année, après tu vas me dire que je m’auto-recycle)

(et pis t’façon, c’est trop tôt)

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Bouc

  1. Rod dit :

    Jolie… et de saison 🙂
    Et preum’s….

  2. zoumpapa dit :

    Moi j’aurais voulu être le voisin d’en face-de-la-fenêtre qui a droit à la totale version.
    Quoique…ptêt que lui ne voit pas les chaussettes…

    NB: (quelle biche cette R.)

  3. zoumpapa dit :

    Question pertinente 🙂

  4. LV dit :

    perso, je trouve ça über-sexy !

  5. jo dit :

    c’est en poils de bouc mais est ce que ça sent l p’tit lapin ?

  6. C’est drôle, j’ai lu « bique » dans le commentaire de zoumpapa !

    Ben pas preum’s mais merci !
    Bon, puisque tu m’exauces, je vais voir ce que je vais demander pour mon anniv’ qui est dans 3 jours, pour la fin du monde (tu peux rien me refuser un jour pareil), pour Noël et puis pour les étrennes.

    • Marie dit :

      Tu vois R… Les hommes sont tous les mêmes… Ma mère m’avait prévenue… Tu leur donne ça et ils veulent TOUT ÇA!!! Cui est prêt à trouver les prétextes les plus fallacieux (genre ce serait la fin du monde ou je sais pas quoi…) pour… Ben pour… T’sais bien quoi! J’en rougis rien que d’y penser… Ah non! Mais ce Cui alors… Tous les mêmes j’te jure!
      Pis sinon tes chaussettes montantes/grattantes te font une très jolie jambe! Heu… La dernière fois, elles étaient à rayures non?

Laisser un commentaire

