Tribute #28

Depuis hier, je me demandais quand ça allait tomber. C’est finalement ce matin, en déposant mon petit à la crèche que ma voix s’est fêlée. Après avoir mené ma mission comme il se devait, et passé le reste de la soirée avec l’étrange impression d’avoir le cerveau blanc. Vide.

Bref… ça va passer. Et c’est une bonne chose de faite.

A part ça, j’ai eu cette chanson dans la tête toute la nuit, et je ne vois PAS DU TOUT le rapport avec la situation.

The Sirens – O’Brother

———————–

C’est une des berceuses préférées de mes petits…

Cet article, publié dans Et du lait maternel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

