Régulière

HTTP-418

Je suis une fille régulière.

Les mômes étaient largués chez les beauxp’ pour la nuit du 24 décembre, on a enfin pu faire l’amour le matin au réveil. Probablement ce qui me manque le plus depuis que j’ai chèrement acquis le statut de mère (et aussi deux ou trois milles autres trucs, mais… bon enfin bref).

Et puis Noël que je déteste, tout ça tout ça, maintenant, dans ma tête c’est un peu associé. Noël-Face nord. Face nord-Noël.

Je suis une fille régulière, quoi.

Du coup, j’ai ré-essayé.

J’étais motivée, et tout et tout, ça m’est venu d’un coup comme ça, allez aujourd’hui c’est fête, j’me paye la double, et j’en connais un qui ne va pas bouder son plaisir.

Bon…

Mon verdict n’a pas vraiment changé.

Ça fait mal.

Et ça donne envie de faire caca.

En plus je voudrais pas dire, mais vu la taille de ce qui attaquait ma face nord, toute motivée soit-elle, le pauvre objet tremblant côté sud faisait pâle figure. Du coup c’était une demi-double. Autant dire une simple.

Seriously, chéri-qui-ne-me-lit-plus, je crois malheureusement que :

toi-et-ton-énoooooorme-sexe
+
moi-et-ma-toute-délicate-face-nord
+
la-sodomie-cet-acte-parfaitement-immoral-dont-j’aimerais-pourtant-me-délecter
=
403 error-405 error-413 error-414 error-509 error
(voire 402 error aussi, mais après on va me traiter de femme vénale, alors que toi même tu sais que je ne me tape que des pauvres)(sauf quelques dealers quand j’étais petite, mais ça compte pas)

C’est ballot, tout de même…

(j’ai failli mettre aussi 418 error, mais je sens qu’il y a un truc qui m’échappe)

Cet article, publié dans Du sexe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Régulière

  1. zoumpapa dit :

    Tchû! Face Nord le matin, même pas avec un coup dans l’aile pour aider (rassures moi en principe t’es +/- à jeun le matin, non ?)….tu ne te mets pas dans les conditions!
    Bref, malgré ton courage et ton abnégation légendaires, je suppose que tu pourras prévoir, pour l’avenir, l’error 423….(et tant pis pour Msieur).

    • R. dit :

      Je suis à jeun d’alcool environ 24h/24, vu que je n’en bois pas. A part du cidre doux (pas un truc de pédé, tu vois…), parfois une smirnoff ice, rarement un mojito. Ma dernière pompetterie date d’il y a 2 ans, et c’était même pas une cuite. Mais t’façons, je crois que le problème est de l’ordre de la compatibilité anatomique (et ptet de mon manque d’élan naturel pour la chose, aussi…). Shit !

  2. QueueBuffer() dit :

    Toi, tu sais parler aux geeks (en tant que geek sodomite, je me sens particulièrement touché) !
    Bref, moi, j’ai tendance à interpréter ça comme de l’erreur 307, on redirige ça vite fait bien fait vers le versant Sud (enfin, en même temps, quand on suit la ligne de ton tatouage, on voit où ça nous mène ! – j’adore l’ambiguïté de ma phrase).
    Je pense qu’il faut reparamétrer le serveur Apache, et surtout mettre un système de cache, de manière à ce que les prochaines requêtes passent plus en douceur sans mettre le serveur à genoux.

    • R. dit :

      Comment on fait pour reparamétrer un garçon de café d’origine sioux ?
      (ouais je sais, c’est nul… c’est la fatigue)
      🙂

  3. cath dit :

    Même cause, mêmes effets en ce qui me concerne. Mais le matin au réveil, je n’y aurais même pas pensé. T’es vraiment une dingue toi. : )

    • R. dit :

      Mais pourquoi, ya un truc spécial à savoir sur le matin et la sodomie ? Je veux dire : c’est pas compatible ? Non mais dites-moi, que je progresse, quoi… 😀

  4. Coccinelle dit :

    Heu, quand on aime, qu’elle soit grosse n’est pas vraiment un problème , voyez-vous.

    Alors mon conseil : profitez de vos rares matinées câlines pour vous faire vraiment plaisir, faute de quoi vous allez finir par logiquement lui en vouloir. Il y a certainement plein d’autres trucs dont vous pouvez vous « délecter », non ? Et non, ça n’est pas « balot » de ne pas aimer la glace à la vanille quand il existe tant d’autres parfums.

    • R. dit :

      Le problème c’est peut-être de « commencer » avec une grosse ? Je ne sais pas… Et j’espère encore qu’un jour j’aimerai la glace à la vanille. 🙂

  5. L'Onirique dit :

    ça m’a fait rire ces codes..
    et comme c’est la fin de l’année, j’ose :

    1/ si j’en crois la (re)lecture de mots précédents, ton cher et tendre ne voudrait pas sodomiser ailleurs.. mais toi le mieux ce serait peut être quelqu’un d’autre. un amant expert en ce domaine ou en tout cas qui sait donner envie, il s’y connaît, il maîtrise, il n’y a plus qu’à se laisser porter. c’est autre chose que la grosse pression.. après quand tu connais mieux, si ça te plait, tu retentes tranquillement avec lui.

    2/ la taille c’est surtout dans la tête.. et je ne dis pas ça seulement parce que pour que je puisse recevoir ce très gros cadeau que Dame Nature a fait à mon Maître, j’ai été dotée du goût pour la contrainte et la douleur.. 😀
    ça peut très bien se faire sans (la douleur et la contrainte).. et pour ma part, c’était loin d’être gagné d’avance..

    3/ en tout cas, faut se sentir en sécurité, en confiance.. (en avoir envie vraiment je ne vais pas le redire.. c’est pour tout acte ça) et puis..je crois se sentir extrêmement désirée.
    le reste c’est de la technique et de la pratique..
    mais de la technique et de la pratique sans l’état d’esprit c’est voué à l’échec.
    ceci dit, on est pas obligé de tout aimer non plus! ni de tout faire..

    Noël prochain pour la suite? 😀

    • R. dit :

      Oui, j’ai déjà pensé à l’option 1… et je suis aussi assez d’accord avec tes points 2 et 3. Affaire à suivre… 😉

  6. Brigit dit :

    ah j’ai bien aime le truc des codes de geek ! par contre, je serais plus pour l’erreur 424, voyez-vous ? je vous rappelle qu’avant le prochain noël, il y a l’épiphanie…

  7. etoile31 dit :

    Oups! C’est celle-là,

    (à propos de la Culotte Blanche….)

  8. Judie K dit :

    Je vais dire un truc con : la sodomie c’est dans la tête. C’est la pratique la plus cérébrale que je connaisse et que j’ai appris à aimer avec un gros calibre (sans lubrifier)(chui dingue), alors que ça ne passait pas avec un petit très lubrifier. Va comprendre… Est-ce que la forme a une importance ? Peut être.

    • R. dit :

      Je crois que les mamelles d’une sodomie réussie sont l’envie de la receveuse et l’expérience du donneur…

      • etoile31 dit :

        On va prendre en compte encore une fois des données Géométriques…….

        Et l’Angle dans tout ça….?

        • R. dit :

          Dites m’en plus, Etoile31…

          • etoile31 dit :

            Dans un précédent billet mon commentaire faisait référence à la mathématiue (l’algèbre)… et là, en ce sujet de Sodomie…… Avouez que l’Angle et le jeux des variantes d’axes de l’engin par rapport à l’orifice ont leurs importances….moi, je sais que la rapporteur et l’équerre me sont parfois utiles…… en plus on dispose toujours d’un endroit pour les ranger, ce qui peut parfois servir au suivant…..

            Hé Hé!

  9. Ping : Southern Girl | Du sang, du sexe et du lait maternel

Laisser un commentaire

