Tribute to my mum

Promis, je vais pas vous saouler avec des photos de ma reum tout le temps toussa toussa… mais juste celle-ci, parce que depuis que je l’ai vue, il y a 20 ans, j’en suis amoureuse et du coup ça me fait un billet fastoche, ouais je suis une feignasse.

Ma petite mère en partance pour Cuba, il y a 40 ans.

Belle gosse.

MomCuba

Cet article a été publié dans Et du lait maternel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Tribute to my mum

  1. etoile31 dit :

    Ha Oué!

    C’est chaud une Mutterer attal…..

    Grave!

    • R. dit :

      Grave ! Mais c’est quoi une mutterer attal ? Je me doute que ça a un rapport avec le fait d’être mère, mais gogol ne veut pas m’en dire plus…

      • etoile31 dit :

        Je voulais écrire « Mutter », mais ce Salopard de Microsoft (Maille-Crocs-SoftCommy Y disent les Ricains!-Nous ici on a des cornichons et de la Moutarde avec ça!) et « Attal », c’est une expression occitanne pour dire « comme ça »), Autrement dit en langage normal et formaté:

        « C’est chaud une Mère comme ça! »

        • etoile31 dit :

          C’est plus « Clair »….?

          • R. dit :

            Totally… 🙂

            • etoile31 dit :

              Nickel! Moi ma Mutter était Belle (más bella) , mais pas comme ça, et plutôt sur les Routes du Lauraguais que de la Havane….. Mmmoooouuuuaaaahhhhh!

              • R. dit :

                Pour tout vous dire, ma mère m’a pondue pas bien loin de chez vous. Clinique Varsovie. Toulouse. Elle vivait dans une communauté du coin.

                • etoile31 dit :

                  Ha mùé céke si vous me dites tout, c’est que au vu de la blondeur pileuse de la Belle Maman, il y a du sang slave là-dessous…., non…?

                  Ja connais bien la clinique, Yes…… mé y aurait-il ce lien entre Warszawa et les origines maternelles….?
                  Je sens monter les paris…, c’est toujours mieux que le prix du gaz(les salopards quand même!)

                  • R. dit :

                    Le grand-père, pur corse, était blond comme un légionnaire avec des yeux plus bleus tu meures. Il paraitrait qu’il y aurait de lointaines traces polak. Très lointaine. Genre 18e siècle.

                    • etoile31 dit :

                      HoLaLa, la tectonique des Plaques votre truc…Forcément ça fait couler la cyprine des mescladis pareils…..Donc c’est la blondeur Corse dissimulée…., je l’ai tout de suite vu….. !!!!! c’est pas ça je pense, mais bon, je fais çui qu’a compris quand même……

  2. LV dit :

    Et comme les chats ne font pas des chiens, j’ose même pas imaginer comment vous devez envoyer du bois !

  3. C’était plutôt il y a 39 ans (dit le matheux), et y a comme un air de famille en effet ^^

Laisser un commentaire

