Message à caractère informatif

Yo baby !

Juste pour te dire que j’ai quitté mon boulot hier, et que j’embauche lundi dans le nouveau. Du coup je préfère te prévenir : je risque d’être un peu moins prolixe par ici. Avant j’écrivais chez moi, et souvent parfois pendant mes heures creuses professionnelles, et quelques choses me dit que ces dernières vont être rarissimes, au moins dans les premiers temps.

Ouais, je vais essayer de ne pas m’afficher dès le début en facebookant-cet-objet-de-Satan ou en écrivant un blog de fesses (et autres).

En parlant de fesses, je me suis fait récemment la réflexion que ça manquait un peu de sexe par ici, non ? Bon, forcément, c’est un peu le reflet de mon état du moment, je vais pas dire que j’ai la libido d’une huitre parce que c’est pas mon genre, mais disons que c’est pas vraiment ça qui habite mes pensées quotidiennes sauf toutes les trois semaines youhouuuu.

Mais t’inquiète, j’ai encore plein d’histoires en réserve.
Et plein de sujets, aussi.

Reste plus qu’à trouver le temps.

Donc, non, je ne disparais pas. Je mets juste un petit coup de frein pour me lancer sur ma toute nouvelle rampe. Et je te vois, au fond, en train de ricaner !

Alors sois compréhensif, souhaite-moi bonne chance et pense à moi lundi matin, hein…

Des bisous.

Capt_film

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Message à caractère informatif

  1. jo dit :

    Good Luck Cannagan !!!

  2. cath dit :

    Ton blog nous passionne tellement qu’on s’était même pas rendu compte que tu ne parlais plus (ou moins) de cul, c’est dire ! On croise les doigts pour ton nouveau job, ne tarde pas trop à nous revenir, on te love 🙂

  3. Oui, ben bonne chance en effet (et tu as donné l’explication pour laquelle mon burp est encore moins animé que le tien en ce moment !). Difficile d’avoir la tête sur tous les fronts (eh eh) à la fois !

  4. Frenchsweet dit :

    Il y a des obligations incontournables dans la vie pas vrai ?
    Good luck alors .. en espérant que l’absence ne sera pas trop longue ..

Laisser un commentaire

