La petite voix…

Eparpillee

putain les mecs c’est mal barré
la petite voix me fait danser
me colle ces doutes que je redoute
et m’envahit sans crier gare
mon cerveau devient tout hagard
j’essaye d’y croire garder espoir
mais ça tient pas face au réel
une nuit hachée et je me rebelle
deux crispations je m’ensorcèle
tout qui se grise à l’horizon
et moi qui me dis c’est trop con
oui mais que faire faut-il se taire
ou tout raconter au contraire
lui dire mes craintes une fois encore
et ensuite le laisser pour mort
briser son coeur et lui faire peur
au risque d’être le fossoyeur
de notre histoire qui redémarre
qui cale en côte comme par hasard
je suis chagrin et pas qu’un brin
et j’essaye aussi d’être sourde
sourde à cette chanson lancinante
qui dit tu n’es plus son amante
en vérité je m’éparpille
c’est tout mon corps qui se dessille

FUCK

Texte rédigé vendredi, depuis j’ai un peu mieux dormi. Tout n’est pas complètement faux, mais tout n’est plus aussi vrai. 

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La petite voix…

  1. Marieh2o dit :

    Sinon, t’as pensé à faire rappeuse comme nouveau métier ?

Laisser un commentaire

