Secret

secret

Week-end pascal familial en Picardie, chez et avec mes beaux-parents.

Ma belle-mère, au coin du feu, comme un cheveu sur la soupe :
– « Tu as un blog, toi ? »

Quelques secondes de flottement, mon mec me regarde discrètement, sourcils relevés, amorce de sourire aux lèvres, attendant ma réponse.

– « Moi…? Non. Mais j’en lis des formidables, une réelle littérature. A part ça, t’as des nouvelles de Josiane ? »

Mon père, mon mec, mes potes, mon frère, sa femme, mes anciens collègues, mes anciens amants, d’accord, mais PAS ma belle-mère.

 

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Secret

  1. zoumpapa dit :

    M’enfin! Allez, un ptit effort 🙂 (je suis sûr qu’elle te regardera autrement)

  2. zut dit :

    La belle-mère idéale mesure 30 cm, pèse 2 kg et se range dans la cave.
    Logique : il faut descendre…

  3. cath dit :

    Vous allez pouvoir discuter face Nord et double dong au cours des repas de famille, trop sympa. 🙂 Cela étant, si elle te pose la question c’est qu’elle est déjà au courant, non ?

    • R. dit :

      Arrête, dis pas ça… je me suis EVIDEMMENT posé la question.
      Mais d’abord, je vois pas comment elle serait tombée dessus (et je ne préfère pas savoir… 😀 ), ensuite elle n’est pas très bonne menteuse. Du coup, je croise les doigts.
      Et merci, tu m’as fait découvrir un nouveau terme, je m’étais contentée du U-style… 😉

      • cath dit :

        Comment elle est tombée sur ton blog ? Exactement comme moi : en googlisant « sexe courbé » au cours d’une nuit d’insomnie pardi ! 🙂

        • Fabien dit :

          Moi on m’a dit que ma queue elle avait une courbure « parfaite » ! et toc

          • R. dit :

            Euuuuh… d’accord, Fabien. Mazel tov ! 😀

            • Fabien dit :

              oui heu.. il y a aussi la courbuuure heuu.. de l’espace temps.. heuu.. a cause de la gravitéééé… enfin breeef.. c’que j’voulais diiire… tu vois c’que j’veux dire quoi. 🙂 😀 😉

              • cath dit :

                Un outil qui ratisse dans tous les coins, ça ne peut être que bien, c’est juste que je savais pas que ça existait avant de rencontrer la bête 😉

                • Fabien dit :

                  Haa merci ça fait du bien d’être compris ! 😀 j’adoore qu’on admire mon engin !! 😀 je ne sais pas pourquoi.. ça doit être une maladie.. 😉 d’ailleurs si tu veux.. heuuu.. 😀 😀

    • Fabien dit :

      (Je me met ici R. parce que c’est trop étroit sinon 😀 😉 )

      haa ok la « courbure du double dong ».. alors la je ne peux pas rivaliser… … mais non je plaisaaante !! avec mon bazar incroyable, mes trois mains (impression que ça donne quand je m’en sert.. 😉 ) et ma bouche affamée le double dong en dehors de sonner les cloches tu t’en sert plus quand je suis dans le coin.. 😀 😀 (vantard ?… ouais allez un peu 🙂 )

      • cath dit :

        Ahahahaha non, je parlais bien de son engin 🙂 Je ne connais pas encore les joies du U-Rstyle.

        • Fabien dit :

          Haa ça ! j’aime bien que « des femmes parlent de mon engin » !.. 😀 🙂 je vais faire de beaux rêves cette nuit !

        • R. dit :

          Quoi, mais t’as déjà vu la bite de Fabien ou quoi ??? 😀

          • Fabien dit :

            R. tu sais bien que de toute façon je fais promettre de ne rien dire 😀 😀 😉 (et comme toutes les femmes sont des « gentlewomans » d’une finesse et d’une discrétion sans faille… 🙂 😉 ))

  4. Judie K dit :

    Et toi es tu une bonne menteuse ? As tu été crédible dans ta réponse ?

    • R. dit :

      Moi je suis une très mauvaise menteuse. Trop transparente. Sauf en cas de force majeur. Genre là. Du coup je crois que j’ai été crédible.

  5. dit :

    Pour moi, une belle mère, c’est le goupillon pour faire la vaisselle….

Laisser un commentaire

