Tribute #31

Sexiest scene ever.

Quand je la vois, je me liquéfie.

Et je suis à deux doigts de virer ma cuti.
Et j’aime encore plus l’Irlande.
Et j’ai presque envie de faire du tennis.
Et ça me fait chaud… et un peu mal aussi.

Match PointWoody Allen

———————–

A part ça, my name is Bouclettes, et en ce moment je boucle doublement, du coup j’ai le temps de rien. D’où les billets de feignasse, tavu…

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Tribute #31

  1. audren dit :

    Ouuuh non, je trouve pas ça sexy du tout. « Did anyone ever tell you you have very sensual lips? » Allo ? Non mais allo, quoi, c’est à Scarlett Johansson que tu poses la question, là… Encore tu lui aurais dit qu’elle a bien choisi sa robe, ça l’aurais un peu mise en valeur et peut-être que tu aurais été le premier à faire le compliment, mais bon là, avec son texte tout parachuté, c’est vraiment de la drague de louseur.
    Comment je suis jaloux ? Mais pas du tout ! En plus la Scarlette elle ne m’inspire pas tellement. Son fiancé je dis pas, mais il faudrait qu’il se taise parce qu’avec son accent de gros aristo, je peux vraiment pas.
    En revanche, c’est un très bon film. Ça me donne envie de le revoir.

    • R. dit :

      Je ne parlais effectivement pas de cette phrase téléphonée. Mais de tout le reste, toute l’ambiance, l’aimantation irréversible et palpable. La passion, la raison, l’arrivisme, la lâcheté, la complexité de ces situations, l’amour fade, la brûlure… ce film me remue.
      (et je suis toute offerte à Jonathan Rhys-Meyer malgré sa tête de petit enculé, et je suis fort troublée par la beauté de cette femme, toute hétérosexuelle convaincue que je suis)
      Sacré Woody ! 🙂

  2. Alabama dit :

    grave (pour virer sa cuti)

  3. Fabien dit :

    Ha ce film !!!.. Scarlett Johansson en amoureuse délaissée, abandonnée.. 😮 qui finie même par devenir gênante !!!? :O ..; au point de se faire « éliminer » ?!! 😮 … Dans Crimes et Délits on comprenait mieux que ça arrive à Dolores Paley mais comment imaginer la même chose avec Scarlett !!? Et ben si..! c’est possible.. il n’y a que Woody pour avoir ce genre d’idée.. comme quoi il ne fait vraiment, vraiment, vraiment pas bon être trop amoureux !! en séduction.. même pour Scarlett donc ! 😮 ça alors.. 😐

Laisser un commentaire

