Devise

Capture d’écran 2013-06-13 à 18.33.35

… ou pas.

————————————————–
La vie est un peu compliquée, mais la petite meuf derrière l’écran fait ce qu’elle peut pour revenir avec des billets plus consistants, promis.
Thanks god :

Eloise-ressources

Tribute to Eloise, par Kay Thompson.

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Devise

  1. Disons qu’il est souvent plus simple de dire les choses telles qu’on les ressent.
    Mais il est également souvent prudent de réfléchir si la simplicité et la franchise sont adaptées à la situation !

    • R. dit :

      C’est plutôt sage, effectivement. Et puis à bien y réfléchir, il y a plein de choses que j’aimerais dire pour différentes raisons, et que je ne dis pas, finalement. Mais j’ai quand même un défaut de censure, parfois. Qui ne m’apporte pas que du bon ! 😀

  2. Judie K dit :

    Courage !

  3. Gawel dit :

    J’empathise complètement (néologisme made in moi, je te prête si tu veux).

    Il paraît que je suis trop spontanée et transparente. En tout cas pour un oral devant un jury de professionnels.
    Mais il paraît aussi que ça participe de la « sympathie du personnage » (ça et les seins ? 😉 ) dixit un examinateur de l’oral blanc. Pas sure que ça suffise à l’avoir mais ça me conforte dans l’idée que je préfère être sympathique que rigide comme mon métier le sous-entend.

    On verra bien si ce penchant à dire ce qui me vient à l’esprit jouera pour ou contre moi et si j’arriverai à le brider aux bons moments 🙂
    Bises pleins (parce que c’est toujours bon à prendre)

Laisser un commentaire

