Et glou et glou et glou…

tank-girl

Et sinon, c’est quand qu’on a le temps de vivre ?

Glou glou glou, sérieux, je suis sous l’eau.
Parfois, je voudrais être Shiva et avoir des hommes morts.

Enfin pas tous, hein. Sinon je me petit-suicide…

shiva

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Et glou et glou et glou…

  1. L'Onirique dit :

    Et glou et glou et glou..
    elle est des nôtres! 😀

    may the force be with you.. et surtout voilà le week-end..!

  2. audren dit :

    Tiens, à propos de tous les hommes morts, ça me rappelle juste une BD que je viens de commencer (une série en 10 volumes) : Y – the Last Man (http://fr.wikipedia.org/wiki/Y,_le_dernier_homme). Au début de l’histoire, tous les mammifères avec un chromosome Y meurent sur toute la terre en quelques minutes. Et ensuite le scénariste déroule le fil. Bluffant.

  3. Judie K dit :

    « Et sinon, c’est quand qu’on a le temps de vivre ? » ça me parle.
    Donc soit tu te transformes en sirène, soit tu ressors prendre ta respiration. Pendant tes vacances tu pourras peut être.
    J’ai de ces conseils moi ! Je devrais publier un bouquin « mes bons conseils et ma psycho de bazar ».

Laisser un commentaire

