Bordeeeeeleeeeuh

Capture d’écran 2013-07-08 à 14.32.10

Bordeeeeeleeeeuh !

Ca fait plus d’une semaine qu’il y a un billet qui s’écrit tout seul dans ma tête, du genre long et multi-directionnel, et que je ne trouve pas le temps de le taper, ce petit con.

Ca parle de foi, de barrière, de tripes nouées, de conviction, de jugement, de désir, de contour, d’amitié, de conventions… long et multi-directionnel, je te dis.

Un sujet qui me fait tour à tour pleurer, colérer, argumenter, douter.

Alors tu te doutes bien qu’il me faut un peu plus d’une pause déjeuner pour le poser, celui-là. D’autant qu’il va falloir que je pèse chaque mot.

Ca me fatigue d’avance, mais vu que ça trottine, trottine, trottine, du coup mes nuits sont agitées et ça me fatigue aussi.

Et puis il est toujours bon de prendre le temps de défendre ou d’amender ses convictions. Comme tu vois, j’ai pas encore décidé.

Tssss, si ça c’est pas du teasing de merde.

Allez, je fais au mieux pour te raconter ça vite.

D’ici-là : bisous et ne m’oublie pas.

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bordeeeeeleeeeuh

  1. Frédéric dit :

    Aucun risque de t’oublier, voyons !!!

  2. M é dit :

    Teasing…
    Impossible de t’oublier, mais à lire, à lire !!!!

  3. zut dit :

    T’as bien fait. J’allais t’oublier.
    Demain vers 7h12.

  4. Marieh2o dit :

    T’oublier ???? Tu rigoles ??? Quant au dit billet, ça va venir, t’inquiète… Bisous doux et dors quand même hein!

  5. zoumpapa dit :

    Chouette photo et teasing de merde ( comment ça tu l’as déjà dit ?).
    Ponds bien poulette 😉

  6. Judie K dit :

    Trop chou la dernière phrase.

Laisser un commentaire

