Classy

Qui a dit que ça ressemblait à du patinage artistique ???

———————–

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Classy

  1. Cath dit :

    Je suis fascinée, captivée, subjuguée par la féminité des danseuses de West. Waouhhhhhh !

  2. dit :

    Au contraire de cath, mis à part vestimentairement, je trouve que ça manque cruellement de féminité… De sensualité surtout.
    C’est le côté performance qui me gêne et qui ramène au patinage artistique du coup…
    Mais je suis sûre que c’est très agréable de FAIRE du patinage artistique…

    • R. dit :

      Moi ce qui me parle, et surtout dans cette vidéo que je trouve moins « performeuse » que les précédentes, c’est la connexion entre les deux et la fluidité qui en découle. C’est de l’impro, et non une chorégraphie, alors cette fluidité m’épate encore plus.
      Et Dieeeeeeeeeuuuuuu qu’ils doivent kiffer !

  3. Sky dit :

    Un peu coincée des jambes à cause de sa robe, non ? 😉

  4. Marie dit :

    Super! J’adooooore! Ils sont fluides, sensuels, ils s’amusent franchement. Je me suis surprise à dire « wahouh! » quand il fait le grand écart. Impec! Tanks dear!

  5. Sir John dit :

    Déjà il y a 20 ans….: http://www.youtube.com/watch?v=JH0XCgKJiz8.
    Un peu plus rythmé? Je ne sais pourquoi mais j’ai toujours du mal avec les danses ou le Monsieur est si…important/star.

    S.J.
    PS : Il me semble avoir détecté un ton humoristique dans le commentaire de Cath? Non?

  6. cath dit :

    Heu, ben non pour une fois ! J’aimerais réellement être comme cette nana, être capable de virevolter au dessus du sol, telle une vraie Femme / Because i worth it / Narta / Soudain un inconnu vous offre des fleurs / Pacific / Demain j’enlève le bas, j’en passe et des meilleures. : )

    • Marieh2o dit :

      Je comprends bien ça… 🙂

    • Sir John dit :

      Déjà si vous essayez d’enlever le bas avec des fleurs dans une main et une bouteille de pacific dans l’autre cela va être plus compliqué que sur la vidéo. Je ne sais pourquoi mais je me dis que la Madame n’est pas totalement représentative des habitantes du MidWest… 😉

  7. C’est moi qui ai dit ça et forcément, je ne peux que maintenir devant cette vidéo gentiment postée pour confirmer mes dires !
    Comme Zé, je trouve ça plus perf’ que kiff’ (et puis ce sourire permanent durant tout l’exercice, humpfff…)

    @ SJ » Marrant la petite étiquette « dossard » aux chevilles des concurrents sur votre vidéo…

Laisser un commentaire

