Tribute #32

Alabama-Monroe

Alabama MonroeFelix Van Groeningen

Pfffiou…

En sortant du cinéma, je suis rentrée à pieds dans la nuit, joint bien calé entre mes lèvres.
Je trouvais la vie aussi diablement douloureuse qu’ironiquement belle.
J’avais envie de me faire tatouer des papillons sur tout le corps.
Je souriais autant que j’avais pleuré.

Punk is not dead.

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tribute #32

  1. Y. dit :

    Et moi un oiseau mort.

    • R. dit :

      Ben roule mon poulet (mort) !
      Sur les fameuses valseuses qui t’ont permis de ne pas verser ta larmichette, par exemple ?

      • Y. dit :

        non, parce qu’un seul poulet aurait l’air vraiment perdu au milieu d’un tel continent … Et que je n’ai pas vocation à accueillir tous les poulets morts du monde non plus, désolé.

  2. ouplala dit :

    pffiou.. ben comme tu dis…
    j’en sors et en plus je suis plus émotive que d’habitude (je suis enceinte et j’ai pleuré dernièrement devant « relooking avant le mariage » sur M6 – en vrai j’ai pas la télé mais quand je tombe sur des émissions comme ça, je peux pas m’empêcher…bref je m’égare)
    …et ben je peux te dire que j’ai bien pensé au joint que tu as (eu la chance de) fumé en sortant!

  3. ouplala dit :

    ah oui, ça m’a vachement plu. J’ai adoré cette superbe histoire d’amour, la passion, le sexe, l’honnêteté entre eux deux, l’ambiance ranch-US du film, les deux acteurs vraiment fabuleux (et les autres aussi), la B.O. qui tourne en boucle chez moi depuis, la proximité des potes et du groupe toujours là pour accompagner les moments difficiles…pfffiou que d’émotions (j’aurais bien fumé un joint après pour poser ces émotions et me poser…. mais je suis sage en cette période…)

  4. Alabama dit :

    ouais ouais ouais… j’ai même pas pleuré pendant 3 ou 4 mn… et pensé à toi tout le long , parce que physiquement je t’imagine comme elle dans la peine, la joie ou l’errance ou pleine de vie . ouais ouais ouais, bref 🙂

    • R. dit :

      Putain le compliment ! Dans la vraie vie, j’ai moins de nichons, moins de tatouages, moins de jolie visage, mais je dois dire que je me suis moi aussi un peu reconnue en elle… 😛
      Et pffiou, ça t’a plu, tant mieux. J’ai toujours peur de survendre les trucs et du coup de créer une déception.

Laisser un commentaire

