Procédure

J’ai lancé une procédure d’adoption.

Pour l’instant, je me marre – on fait comme on peut pour penser à autre chose – et j’aborde le truc total détendue.

Un premier essai conclu sous la douche le lendemain de façon tout à fait honorable. Sans forcément besoin d’y revenir.

Un deuxième plein de promesses, mais aucun tilt à la clé.

Un troisième totalement virtuel avec un gros chaud de la chaussette. Dégénéré, le mec. Jamais vu ça. Affaire à suivre… ou pas.

Détendue, je te dis.

T’façons, tu me connais, c’est ma technique pour me sentir vivante. Viveuse.

Bref, j’ai lancé une procédure d’adoption. Et qui sait si sur un malentendu…

adopte

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Procédure

  1. usclade dit :

    Je vais vite me planquer dans un rayon avec le secret espoir de finir dans ton caddie. Un indice : je suis entre le rayon « produits frais » et « plats chauds », catégorie bons plans du terroir 🙂

  2. Judie K dit :

    Faut avoir beaucoup de recul pour s’amuser ainsi. C’est sympa comme elixir pour penser à autre chose.

  3. Brigit dit :

    « chaud de la chaussette » ? j’avoue sans honte que j’ignore ce que ça veut dire (ou alors j’ai oublié,arghhh)
    je ne suis pas certaine que ça soit la meilleure thérapie, mais si ça détend, why not ?

    • R. dit :

      Entendons-nous bien, la thérapie ne consiste pas du tout à me donner à qui veut.
      Elle consiste plutôt à prendre ce qui m’intéresse parmi tout ce qu’on m’offre : de la poilade, de la tendresse, du sexe lubrique, du baume au coeur, du baume au corps…
      🙂

  4. Lune Rouge dit :

    Aussi bon qu’une glace 😉

    • R. dit :

      L’un n’empêche pas l’autre… 😉
      (bientôt, donc, mais mon temps libre s’amoindrit de jour en jour, et pas par la faute des adoptions)

      • Lune Rouge dit :

        Dear, je connais et comprends parfaitement les contraintes d’un agenda torturé… 🙂
        Et moi aussi, j’adopte, j’adopte… 🙂

  5. Marieh2o dit :

    Je ne peux qu’encourager la démarche… Saine de corps et d’esprit! 🙂

  6. J’ai moi-même adopté, et j’adopte depuis des années, c’est le top. Mes amoureux sont tous des adoptés!

  7. C’est le top c’est le top, ça dépend pour qui! Moi je suis une maudite de ces sites. je fais toujours des rencontres chelou ou relou et la seule fois où je me suis fait un plan cul c’était c’était… comment dire… non je ne puis le dire!

    Pour moi ce genre d’adoption est plus un superbe observatoire sociologique qu’autre chose. Cela fait longtemps que je me dis qu’il faut que j’écrive à ce sujet sans le faire. Y a de la matière. Cela fait longtemps que je fréquente ces sites, du temps où c’était complètement ringard et marginal, j’y étais. Il faut qu’on devienne copines alors, c’est la nouvelle tendance, on pourra se recommander les produits et tout et tout, mais a-t-on les mêmes goûts? Les miens sont très éclectiques, pratique!
    Bref j’attends encore celui qui brisera cette malédiction qui m’assaille, alors que je vois partout autour de moi tout le monde telle celle ci-dessus qui se réjouit de ces miracles virtuels…

Laisser un commentaire

