Stagiaire

Sous le bureau

Toujours le même stagiaire aux drôles de smileys.

On s’entend très bien, on a même la Corse et deux-trois conneries en commun genre l’humour pipi-caca-bite-con-couille. Mais t’emballe pas, du haut de ses 22 printemps, il me trouve beaucoup trop vieille pour lui, et moi beaucoup trop jeune, et – surtout ! – avec beaucoup trop de gel.

Mais il est chouette, alors je lui ai raconté récemment ma confusion visuelle.
Ca l’a bien fait marrer.

Et puis hier, alors qu’il venait de m’apporter un paquet de vingt nouveaux numéros du magazine (oui, je bosse dans un magazine)(pas du tout punk, mais je m’y plais bien, finalement)(à part la thune)(mais ça va changer)(hein ?), donc après qu’il m’eût apporté gentiment les exemplaires, je les ai rangés comme d’habitude à mes pieds. On a un mètre carré d’espace vital, par ici.

Et comme il est susceptible d’en avoir besoin lui aussi, je lui ai balancé le plus candidement du monde absolument à l’insu de mon plein gré :

– « Merci coco, et n’hésite surtout pas à prendre tout ce que tu veux sous mon bureau. »

Du coup, j’ai un peu peur qu’il porte plainte.

Mais pour de vrai, on a bien ri.

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Stagiaire

  1. zoumpapa dit :

    Et que c’est bon de rire! (mais ça n’enlève rien au fait que maintenant tu passes pour une cougar ma fille).
    nb: « coco » -> super vintage (mais bon, venant d’une cougar, ce n’est que logique) 🙂

Laisser un commentaire

