Z’inquiétez pas…

tunnel

… c’est juste que je manque de temps, et – surtout ! – d’inspiration.

D’argent aussi, mais bon, je ne vais pas faire une Dieudonnette, hein… Oh non je ne parle pas de quenelle, j’en peux plus de ce mot à toutes les sauces, là, en plus je n’en fais qu’à l’insu de mon plein gré quand je dors dans des positions improbables et torticolisantes, non, je parle d’un appel au don pour mes vacances au ski/les travaux de ma cage d’escalier/ma maison fantasmée en Corse/ma rivière de diamants. Mais bon si tu insistes, je t’envoie mon IBAN.

Pas grand chose de foufou à raconter, des sujets plombants dont je me suis jurée de ne plus parler, l’impression parfois de vivre dans un tunnel monotone, un peu angoissant et pas très oxygéné.

Mais la montagne bientôt (si le plan se déroule sans accroc) et les beaux jours dans la foulée devraient me redonner un peu de sève.

Je suis indéniablement une fille du printemps.

Printemps

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Z’inquiétez pas…

  1. T’inquiète pas…
    … non plus si je ne commente pas, c’est juste que j’ai un peu de retard de lecture (la routine quoi !)

Laisser un commentaire

