Réclame

Pub

Meeeeeesdaames z’et Messieurs !

Prochainement sur ce blog – laissé au repos pendant ma semaine de vacances (enfin « vacances »… façon de parler) et même un peu avant rapport qu’il fallait que je prenne de l’avance au taf pour pas me noyer à mon retour vu que je ne suis pas remplacée, et donc probablement un peu après aussi – …

Prochainement sur ce blog, donc, vous découvrirez l’incroyable aventure d’une meuf qui va essayer de vous raconter des trucs.

Des trucs qui vous rendront plus beau, plus jeune, plus mince et surtout plus riche. Le tout pour pas un kopeck !

J’ai prévenu dans le titre, c’est de la réclame. Ou comment relancer le trafic sur la base de rien mackach wouallou. Tu risques donc d’être déçu en achetant le produit. Et pourtant je compte causer alpinisme…

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Réclame

  1. zoumpapa dit :

    waouw le teasing d’enfer! 🙂

  2. Sir John dit :

    Parler de faces à grimper…quel teaser, quel programme!
    Vivement mon retour de voyage!
    Cheers,
    S.J.

  3. ou comment parler pour ne rien dire 😉
    belle affiche en tous cas! bisous

  4. Judie K dit :

    alpinisme c’est du cul non ?

  5. Anais Ero dit :

    vue les commentaires laissés, la technique marche on dirait 🙂

Laisser un commentaire

